Problème de ralentit

#1
Salut salut.

Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un problème sur le ralentit.
C’est à dire que :
- le ralentit ossille tout seule en 1100 et 600
- il arrive qu’il soit stable ( a1000) mais c’est plutôt rare et pas longtemps
- j’ai remplacé les durites d’essences et filtre du réservoir

J’ai une petite idée mais plUsieurs avis m’aiderait a voir plus droit ^^

Merci !

Re: Problème de ralentit

#2
Ce n'est pas d'un mécano que tu as besoin Benji , mais d'un exorciste . :esclafe:

Ta moto est envoutée . :tordrire:

Sinon , problème d'alimentation d'essence .

Gicleurs encrassés , durites pas au bon diamètre , filtres robinet encrassé , niveau de cuve .

Re: Problème de ralentit

#3
J’aime bien les branches cassé ... enfin j’aimais bien^^
Franchement, je commence à voir la fin du chantier !
Le compteur a85euros fonctionne bien ^^
Les durites sont à la bonne taille car j’ai pris celle d’origine !
J’ai aussi remis les filtres du réservoir.
Qu’entend tu par le filtre du robinet ?
La membrane ?

Re: Problème de ralentit

#5
Re,
alors pour pallier au probleme que le moteur cale au ralentit, j'ai augmenté mon ralentit:

Du coup;

je ne calle plus
En revanche, mon moteur continus ses oscillations à bas régime...

Est ce queqlu'un pense qu'il faut que je redémonte mon carbu ?

Ca ne sera que la 3 eme fois, je commence à connaitre :')

Re: Problème de ralentit

#8
Bon, j'ai mis a 1.2oo tr-1 impeccable depuis.

Sauf qu ej'ai mes pointeaux qui fuient maintenant :')


ps: une redirection vers un probleme d'étanchéité liquide de refroidissement au dessus du moteur ? Juste par plaisir, j'ai envi de changer le joint qui aurait "l'habitude de fuir" sur nos er5 et qui couperait alors l'alimentation d'un cylindre

Re: Problème de ralentit

#10
J'en ai acheté des neufs pour le cas où il m'arrive se problème car grace a renkiano, qui m'avait donné une rampe complete pour les boisseaux bridées. j'avais alors monté ses derniers qui tenait pas trop mal jusque m'a panne sèche.

Je vais mettre les deux kits neufs ce soir si j'ai pas trop chaud.

Un petit lien avec un tuto ? ( meme si c'est compliqué, c'est pour eviter ou prendre des petites astuces s'il y en a .. ^^
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »