Bridage ER5

Bonjour à tous,

Je viens vers vous une 2nd fois pour connaitre quelque point sur le bridage de la kawette.

Je viens de téléphoner à Kawa Mérignac (dans le 33) qui me dit que c'est obligatoire de passer chez eux pour le bridage...
Je ne comprend pas pourquoi il me dit ça... N'importe qu'elle mécanicien moto est capable de la brider...

Enfin voilà, j'aimerais avoir un petit retour sur vos expériences, ou pas car la majorité des motards ne sont pas A2.

Sérieux, le A2, à mon époque, c'est exclusif au riche quoi ...

Re: Bridage ER5

Un agent Kawa est le seul à pouvoir certifier que ta moto est bridée.
Mais n'importe qui peut monter un kit de bridage en effet. Il faudra ensuite passer chez Kawa pour avoir le certificat.
C'est ce que j'ai fait. Monté moi même et payé 50€ à Kawa pour vérification de bridage + certificat

Par contre quand il me vend sa presta, il en a pour bcp moins de temps que 2h.
On verra bien. De tte façon j’ai l’impression d’être obligé de passer par eux.. jsuis un peu déçu car je voulais faire bosser quelqu’un d’autre

Ben oui il va mettre 1 heure à tout casser...
Et te vend 2 heures de main d'oeuvre.

Mais bon moi j'ai payé 50 € pour qu'il fasse... rien !
Juste regarder les boisseaux et faire le papier. Et encore... S'il est connaisseur le mécano a juste à faire le tour du paté de maison pour se rendre compte qu'elle est bridée.

93€ pour le bridage + certif c'est un bon prix.
En régions Parisienne j'ai payé 390€ (Pièce + Mains d’œuvre + certif) et encore j'avais fait plusieurs concessions Kawa qui me demandaient 500€

@Benji-ER5 Mon ER5 bridée 34cv dépasse les 7K tours sans problème

Ha... j'avais lus par là qu'une fois bridé tu dépassé plus les 7K T/m..
Tant mieux ! Par contre, c'est pas kawa qui t'a fait le bridage ? Mais comment tu as eut le certificat ?

Je comprend rien ..

Y'a que KAWA ou pas qui peut le faire ?
Répondre

Revenir vers « Général »