Un nouveau :)

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur forum, même si j'ai déjà la kawa depuis 3 mois suite à mon permis A2.
J'avais vu des infos bien sympa sur ce forum qui m'ont aidé au choix de ma kawa d’occasion, et en ce moment j'ai quelque inquiétude sur la bonne santé de la moto, voilà pourquoi je vous rejoint pour avoir des conseils et des solutions sur mon problème (et les futures ...) que je vais poster d'ici peu après ce 1er post obligatoire (mais indispensable).

Pour les infos, bha moi c'est VincentBike500 (Mais Vincent c'est bien), un petit 25ans dans pas longtemps et je suis sur la région bordelaises et ses alentours (33).

J'ai eu le permis en Novembre de l'année dernière (jamais conduit de moto de ma vie, mais ça m'avais toujours attiré), 1 semaine plus tard j’achète la moto (la 1ere n'était pas la bonne, je ne l'avais pas tout de suite) et depuis je conduit avec tous les jours pour les trajets au boulot (25km environ par jour). Je prends en expérience lentement, 1-2 frayeur mais pas tombé :) (faîte attention jeune comme moins jeune).

J'aurais aimé vous rajouter des photos mais je suis plus inquiet pour le problème de la moto, du coup je les rajouterai plus tard.

C'est déjà pas mal, alors enchanté et plein de V .....

Re: Un nouveau :)

Hey Vincent ! On va pouvoir se faire rencontrer nos ER5 ! (Quand j’aurais finis les réparations :’( )

Bienvenus à toi !!
V à toi que j’ai peu être déjà croisé sur les routes ! Avec ma petite mash
Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »