Mash 125cm3 café racer 2018

Bonjour,

Je me permets de faire ce sujet sur la MASH café racer 2018 que j'ai acquise MAI 2018.
J'ai depuis rouler 4Kkm.
PB rencontré :
- en été, le soleil chauffe, et les disques arrière se dilatent et freine tout seul jusque bloquer la roue arrière
- Compteur fonctionnel mais pas la partie éclairage (remplacement total du compteur)
- Cligno qui ne marche pas (commodo changé)
- échapement qui noircit (fait changer une fois mais rebelote alors fin mars le pot sera encore changé mais par une ligne et un silencieux tout noir. Faut bien trouver une solution)
- le voyant moteur qui sallume régulièrement... (fin mars, toute la partie injection sera changé + sonde lambda)
- j'ai une soudure sur le garde boue avant qui a lâché (j'ai pas encore été voir le garagiste ......)
- qq traces de rouilles (acheté de la limaille de fer ou de la paille, ou un briquet avec de l'essence)
- penser à resserrer TOUTES les visseries (exemple, le pot c'est sortie du moteur et j'ai perdu les vis...)

Les kiffs rencontrés:
- on a vraiment l'impression d'être sur une moto
- faculter à pencher excessivement
- les vibrations dans l'cul cul
- le moteur est franchement agressif ( en comparaison avec l'orcal de ma chérie )
- le look coco

Elle sera à vendre une fois l'injection changée ! elle sera comme neuve et exclusive ! (le pot tout noir ;) )

Si des gens on des connaissances en droit du consommateur, j'ai pleins de questions concernant la bécane ... (pour connaitre mes droits par exemple.. si j'en ai ... sauf celui de pleurer, CA c'est encore gratuit si t'as des yeux)

Mashoureusement,

Benji-MCR125grocaca

Re: Mash 125cm3 café racer 2018

Pas simple les droits du consommateur, c’est un peu de la foutaise, à moins d’avoir une bonne protection juridique.
Je suis en ce moment en plein conflit avec garage et pour l’instant....pas top top...
J’attends un coup de fil de l’avocat qui va faire bouger les choses mais...c’est long comme un jour sans pain...bref bon courage...
Répondre

Revenir vers « Les autres motos »