Presentation

Bonsoir voila scrat84 je suis dans le Vaucluse j ai 55 ans et c est ma première kawa , j ai passe mon permis en 1986 c etait hier je suis en invalidité donc je m occupe en bricolant des motos pour mon plaisir je suis marié 2 filles je fais un peut de piste et depuis quelque temps je regarde de plus pres les cafe racer, scrambler je bricole je ne suis pas mécano voila et le partage d informations et autre me plait voila a bientôt sur les routes et si vous baladez dans le coin faite le savoir , Merci de m avoir accepte sur ce forum

Re: Presentation

Salut et bienvenue ;)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Presentation

bonjour j ai fais une betise sur le forum ...............? si oui j en suis desole ce n etait en aucuns cas le but pour les photos il va falloir attendre un peu hihi je ne maitrise pas trop les pc voila cordialement
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »