Vide garage ER5 et CBR600

Salut à tous,

Suite aux passage de mon ER5 de 1997 en version piste (voir post dédié) je cherche à me débarasser de quelques pièces d'origines qui peuvent peut être en intéresser certains.
J'ai donc diverses pièces bequilles, feu, phare, carénages, selle dont je ne me servirai plus et que je souhaiterai ne plus voir dans mon garage :lol: .
Si certains sont intéressés n'hesitez pas à revenir vers moi :grospouce:

Re: Vide garage ER5 et CBR600

bonjour Damien,
j'aimerais bien trouver une selle de 1ére génèration en bon état et à petit prix ; le but est de la (faire?) rehausser car je suis trop "grand" (ou l'er5 est trop petite) et j'ai les jambes (bcp)
trop pliées à mon gout (je suis bcp mieux sur ma KLR 250 collector (trail de 31ans et 20k bornes): ma kaouète) et j'étais mieux sur mes Ex.. genre cb550 ,GR650 et XJ600... voire même CB500/2001)
[Tout en gardant la selle d' origine pour une revente éventuelle]...
J'ai monté des tampons anti-chutes (avec axe costaud) pour y poser mes pieds de tps en tps et donc relaxer les jambes sur tronçons "calmes" :
un petit plus mais c'est pas encore ça....
PS: je suis à +/-20min d'Arnos : une rencontre :D (pour le moins) et donc un éventuel "deal " de selle , y serait possible
Merci

Re: Vide garage ER5 et CBR600

Salut à toi! Dommage que je n'ai pas vu ton message plus tôt j'étais à arnos lundi...
J'ai toujours la selle elle est en bon état seul la couture sur la partie arrière commence à montrer des signes de fatigue mais si tu dois la faire rehausser j'imagine que ca ne sera plus un problème.
Je viens souvent rouler sur pau, on pensait peut être y aller lundi de nouveau mais je ne suis pas sûr d'avoir la moto prête.
Répondre

Revenir vers « Vendez ou Achetez : Accessoires ou pièces »