Bonjour, sur le site Louis moto j'ai remarqué cette huile 4T a un prix plutôt canon :
https://www.louis-moto.fr/artikel/i-g-a ... 15bb6be822
Quelqu'un peut il me donner son avis et si elle serait bien pour ma ER5 de 1998 ?
Merci.
Re: Avis huile 4T I.G.A.T
#210/40 c'est bon .
kawa préconise de la semi pour l' ER 5 .
Mais elle acceptera de la synthétique sans problème .
En plus ce prix , faut pas hésiter .
kawa préconise de la semi pour l' ER 5 .
Mais elle acceptera de la synthétique sans problème .
En plus ce prix , faut pas hésiter .
#3Oui en effet vraiment pas chère !!
Moi j'ai toujours mis que de la 100% synthèse dans mes motos donc pas de soucis tu peu y aller.
Moi j'ai toujours mis que de la 100% synthèse dans mes motos donc pas de soucis tu peu y aller.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#5J'envisage aussi ^^ Je fais le tour de ce qu'il me manque avant de commander, histoire de grouper.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
#6Ça y est moi c'est commandé (2 bidons) ^^ de plus 4.99 Euros de frais de port pour le tout je dis bravo lol
Dernière modification par ER5Chris21 le 06 févr. 2018, 17:34, modifié 1 fois.
#7Pour ce qui est des bonnes affaires vous pouvez me faire confiance lol sans être radin je suis tjrs à l'affût des bons plans ! Merci pour vos avis.