Salut a tous comme je repart en mer demain je voulais donnez la nouvelle des travaux ! Alors du coup comme je l'ai dit message précèdent je suis repartit du bloc le plus a nu et pour lequel je savais pourquoi il avait été dépouillez . Cette casse venais du tendeur de chaine automatique ( il a un nom bien particulié mais je n'arrive jamais a le retenir) qui par conséquent a détendu la chaine qui s'est décalé et qui a provoqué une casse d'un pontet d'arbre a came et la came avec . Voilà la pièce normalement constitué :

Et la mienne :

Donc voilà un moteur désocez car le mec avais pas été foutu de voir une pièce a 44 $ . Bref il y a un peut de boulot sur se bloc ! J'ai donc pour cette semaine remontez tous le bloc embrayage pompe a eau :

Se qui était sympa sais que sais le même style d'embrayage que l'er5 donc vraiment rien de sorcié ! Me reste pour se côté a remontez le carter d'embrayage et de pompe a eau. J'attend juste ma pochette de joint ! Côté piston cylindre je récupère celui de l'autre bloc qui est nickel et avec le piston et sais segment qui sont encore très bien ( je pense qu'il avait été changez récement). Bon il reste le côté allumage ( celui qui me fait le plus peur

) j'ai recalez la première chaine de distri ( simple indication sur la chaine et sur le pignon on peut pas se trompez !)

Il me reste juste a remettre le tendeur qui est sur l'autre bloc mais pour le quel je n'ai pas encore accès car j'attend mon arrache volant . Quand sa seras fait il me resteras plus qu'a remettre la deuxième chaine ( celle qui part du vilbrequin au came ) mais la pas d'indication il va falloir que je cherche sa ! Et normalement monsieir devrais retrouvez la vie !!fin je l'éspère sa serais une fierté car sa serais ma première fois que part de zéro avec un bloc de grosse cylindrée ! Croison les doigts !