Présentation Sendzo

Salut tout le monde !

Je me présente, Victor, 20 ans, j'habite à Metz en Lorraine.
Je possède mon permis depuis Décembre dernier.
Cherchant une moto abordable, j'ai trouvé une belle petite ER5 ( 2003, 50 000 kms ) qui m'a tout de suite plu.
Je n'ai pas de photo sur le coup mais ça ne va pas tarder !

V

Re: Présentation Sendzo

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Re: Présentation Sendzo

Je te souhaite la bienvenue au sein de notre grande famille, mon cher Victor. Tu nous amènes une personnalité très courageuse : comment pourrait-il en être autrement après avoir passé son permis en décembre en Lorraine (au fou !!!!). Avais-tu droit à un chauffage portatif et à une étrave à neige devant ta brêle ? :D

Sois ici comme si tu étais chez toi, tu n'es entouré que d'amis, puisque tu as jeté ton dévolu sur la seule et unique moto digne de ce nom : l'ER-5. Pour cela, et pour être venu jusqu'à nous, je te bénis, mon fils.
:pretre: Amen.

Sendzo a écrit :j'ai trouvé une belle petite ER5 (...) qui m'a tout de suite plu.
Ce sont des pléonasmes : les ER-5 sont toujours belles, et elles plaisent toujours. Il n'y a que les hérétiques et les journalistes moto qui pensent autrement.

...

...

N'empêche, le permis en décembre en Lorraine... Faut avoir les glaouis bien accrochés. Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »