Bonjour, comment dois je faire pour enlever la roue libre afin de changer la clavette?
Merci d'avance
Re: Impossible d'enlever la roue libre
#2Suffit de passer par la case présentation et tu va voir ,ça va venir tout seul 

#4Je suppose que tu parle de la roue libre du démarreur ?

Sinon , en page 30 et 31 de la RMT , tout est bien expliqué .
Tu as la Revue moto technique

Sinon , en page 30 et 31 de la RMT , tout est bien expliqué .
Tu as la Revue moto technique

Dernière modification par junior le 13 juil. 2016, 23:08, modifié 1 fois.
#5merci pour ton aide.
jai bien enlevé la vis (à linverse des aiguilles dune montre) qui tient le rotor, mais le rotor ne veut pas s'enlever....
jai bien enlevé la vis (à linverse des aiguilles dune montre) qui tient le rotor, mais le rotor ne veut pas s'enlever....
#8jai bloqué le rotor avec un tournevis pour ne pas qu'il tourne pour deviser
#9Je t'ai envoyé un MP , regarde ta messagerie .
Ce serait plus facile avec un extracteur .
Personne dans tes connaissances pour t'aider ?
Ce serait plus facile avec un extracteur .
Personne dans tes connaissances pour t'aider ?
non personne malheureusement pour maider. mais on mexplique bien, je peux y arriver.
(jai essayé de reduire ma photo, du coup, jai fais une fausse manip, et jai plus de photos... j arrive plus à en remettre une. decidement
(jai essayé de reduire ma photo, du coup, jai fais une fausse manip, et jai plus de photos... j arrive plus à en remettre une. decidement
#11merci pour ton aide. je vais essayer de m'y prendre autrement
je pars en week end mais je te tiens au courant en debut de semaine prochaine si jai reussi. bon week end a toi
je pars en week end mais je te tiens au courant en debut de semaine prochaine si jai reussi. bon week end a toi
#12Pourquoi veux tu remplacer cette clavette ?lou a écrit :..comment dois je faire pour enlever la roue libre afin de changer la clavette?
En fait ,en regardant les photos de la RMT , il me semble que l'extracteur n'est rien d'autre qu'une grosse vis avec
un contre écrou que l'on introduit dans le pas de vis du rotor (M18 X 1.5)
ça ne devrait pas être trop difficile a trouver en centre de bricolage ou bonne quincaillerie .