après avoir lu pas mal de message sur le forum je seche et aurais bien besoin d'aide.
J'ai une er5 de 99 avec 31 000 km. Après le fameux problème du réservoir d'essence qui se vide dans le carter je procède aux réparations en début d'année : pointeau, robinet d'essence, filtre a air et huile et vidange.
La moto tourne bien mais j'ai pas pu rouler avec ,les pneus étaient a plat.
La semaine dernière je me décide a finir les réparations pour la mettre en vente puisque je roule sur 1000 vtr maintenant. Elle démarre au premier coup, tourne pas trop mal mais fume quand même un peu et un cylindre est plus chaud que l'autre; je la laisse tourner tranquillement 10 mn et arrête.
Une heure après je réessaie mais impossible de démarrer.
Je me dis que c'est la batterie et la recharge mais le lendemain elle ne démarre toujours pas. J'essaie avec la batterie du 1000 vtr, toujours rien .Branchement sur la voiture, rien non plus...je pense que la pour le coup c'est pas la batterie

Le relais clac, il y a un peu de vert gris dessus donc bombe contact. J'entends le démarreur tourner quand j'appuie juste un coup bref ,par contre si je reste appuyer il y a juste le relais qui clac. Le démarreur est chaud si j insiste pour la démarrer.
Suivant la rmt j 'essaie aussi avec un gros tournevis de mettre en contact les deux gros fil du relais et la ça me fait des étincelles qui marquent les pattes de fixation

Qu'est ce que je pourrais faire d'autres pour isoler le problème?
Merci a tous.