Bonjour à tous !
Désolé je vous ai laissé longtemps sans nouvelles.
J'ai été très occupé et j'ai d'ailleurs passé une semaine dans la vallée de Chevreuse (78 ) pour ceux qui connaissent ^^ Quelques routes très sympas !!
Entre temps j'ai changé la plaque d'immatriculation et j'ai remplacé l'horreur tribale sur mon réservoir par un modèle plus élégant look carbone :
Et j'ai mis des LEDs dans mon compteur :
J'en ai profité pour mettre une lampe qui éclaire blanc à l'arrière... J'ai un doute sur son homologation car l'éclairage est plus faible. Je pense qu'il n'y a qu'un filtre bleu dessus, donc je ne vais peut-être pas garder ce système
Sinon j'ai commandé tout ce qu'il faut pour m'occuper du moteur :
- Huile Castrol 10W40
- Filtre à huile Hiflo Racing avec le pas de vis qui va bien
- Bougies NGK iridium
- Nettoyant carburateur
Quand je ferai l'entretien je regarderai le filtre à air (ils ne l'avaient pas en stock quand j'ai commandé donc on verra plus tard).
Pour finir j'aimerais votre avis.
J'ai roulé un bon 2000km depuis que je l'ai et un truc m'agace :
le rétro gauche bouge tout seul avec la vitesse et les vibrations. A 110-130, il prend 1 degré d'angle toutes les minutes
J'ai commandé un nouveau rétro au Sasie Center (
pièce d'origine Bihr) et le nouveau est pire !!! Je l'ai désossé pour tenter de le régler et la tige filetée a carrément rompu quand j'ai serré l'écrou
Quant à l'ancien, je l'arrive même pas à retirer son embase.
Je pense donc abandonner ces gamelles rondes chromées qui allaient pourtant bien avec le look de la moto.
Dans ce cas que me conseillez-vous ? Certains parlent des rétros de GSR 600, mais de quelle année ? Quels sont les autres modèles qui rendent bien ?
En tout cas je veux un produit qui fasse tuning. Il sera homologué et permettra une très bonne visibilité (exit les petites daubes triangulaires qu'on voit sur les MBK 50cc
)
Merci d'avance pour vos avis !