#1 parMallibuCaffran [/img] [/img] [/img] [/img] Il faut bien que vitesses se passent !!! Citer 19 sept. 2014, 00:57
Re: Ma tite kawette qui va bientot changer de look radicalem #2 parnovaksaotome faut faire quelque chose avec cette tete de fourcheeeeee www.facebook.com/Turbobreizhfactory Soudure Pro Citer 19 sept. 2014, 02:20
Re: Ma tite kawette qui va bientot changer de look radicalem #3 parMallibuCaffran Oui c'est juste pour dépanner que j'ai monté celle la le mois prochain peinture changement de la coque arrière etc Il faut bien que vitesses se passent !!! Citer 19 sept. 2014, 05:31
Re: Ma tite kawette qui va bientot changer de look radicalem #4 parVeilleur heuuu faut faire quelque chose avec toute la moto ! c'est quoi cette TDF et ces autocollant ? L'ancien proprio avait 14 ans non ? ^^ Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème. Mon site internet : www.veilleur.ovh Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus... Citer 19 sept. 2014, 09:40
Re: Ma tite kawette qui va bientot changer de look radicalem #5 parMallibuCaffran C'est vrai qu'il as fait de la merde avec les autocolant mes je suis arrivé au bon moment je vai refaire vivre cette kawette Il faut bien que vitesses se passent !!! Citer 19 sept. 2014, 13:08
Re: Ma tite kawette qui va bientot changer de look radicalem #6 parThom_86 les auto-collants c'est surement pour masquer les rayures Citer 22 sept. 2014, 13:29
Re: Ma tite kawette qui va bientot changer de look radicalem #7 parMallibuCaffran Méme pas c'est l'encien propio qui c'est taper un délire je galére a les enlever décapeur thermique mes bon je galére un coup aprés sa iras mieu je comence le ponçage ce soir Il faut bien que vitesses se passent !!! Citer 23 sept. 2014, 13:20
Re: Ma tite kawette qui va bientot changer de look radicalem #8 parMallibuCaffran c'est vrai qu'il a abusé méme sur le garde boue :/ Il faut bien que vitesses se passent !!! Citer 23 sept. 2014, 13:54
Re: Ma tite kawette qui va bientot changer de look radicalem #9 parcyrille novaksaotome a écrit :faut faire quelque chose avec cette tete de fourcheeeeee +1, y compris sur les stickers [align=center] Grand maitre des fossés de Genech[/align] Citer 12 oct. 2014, 13:07
Re: Ma tite kawette qui va bientot changer de look radicalem #10 parDarks.Mike Lol je pense que sa manque de stickers MDR Non mais la c'est trop sa fait un peu keke TUNING... Et la tête de fourche sa ne lui va pas... Enfin maintenant chacun c'est goût... Citer 14 oct. 2014, 01:50