oui tu as peut-être raison mamzelle.....mais je n'ai pas la sensation d'être love love love à 110 % de mon actuel boyfriend.....pourtant il est adorable....mais les sentiments ne se commandent pas....bref c'est le brodel dans petite tête .....pff!! :?

Laisses passer un peu de temps, profites juste du moment présent (carpediem).

Si tu lui en parles, il se peut qu'il le prenne tres mal.

Sinon j'ai essayé une Thundercat tout a l'heure, je suis :love: : j'ai versé un acompte pour la réserver, et si tout va bien au niveau paperasse dans moins de 15 jours elle sera mienne.

Une photo Image
?

ah ben voila je vois la photo en grand Coolchti :wink: :lol:
bien belle dit donc :D :wink:
je te sens heureux dit moi :D :lol: lol
c est lui qui t avait jeté
gouja
:lol:

non sans déconné Sahnia c'est joué avec le feu dire ca a ton homme actuel :roll: j'imagine meme pas ma chirie me dire ca, ou je crois que j'aurais une seul réponse mes ca risque de piqué :shock: :twisted: :mrgreen: :lol: lol
fait du tri dans la tete :wink: lol
kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Laisse passer un peu de temps, je pense que c'est la meilleure solution.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
:wink:

Bisous copine!

Haaaaaaaaaa! J'ai tellement envie de refaire de la moto :'(
J'étais ce week end chez ma mère (chez qui j'ai entreposé ce qui reste de mon er5). J'ai passé la moitié de la journée dans le garage, assis sur la moto (elle même sur la béquille centrale) à faire des "vrouuuUUUUuuum... vrouuuUUUUUUUMMM!!" pour me donner l'impression que j'essorais la poignée.

Allez, on m'a retiré mes derniers points de suture cette semaine, je vais peut être pouvoir mettre des bandages plus légers et enfiler mes gants d'hiver par dessus... Et là... Je ne répond plus de rien quant au rachat d'une nouvelle meule! :p

Et pour Sahnia, mon chou, rassures toi, si jamais ça se passe mal, la solidarité motarde fera qu'il y aura probablement plein de membres de ce forum qui seront partants pour accourir chez toi afin de te réconforter autour d'un bon dîner aux chandelles. En tout cas, moi, j'en serais (oui, c'est mon coté "motards, grande famille, toujours là pour aider, toussa toussa").
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Ca y est, j'ai :pleure: a cause de Bernardo.

Bon je rigole, Sanhia tiens nous au courant.

Allez on se réveille, un ptit :café journal: sous la la neige Lilloise pour commencer une nouvelle semaine, vivement vendredi soir :mrgreen:
?

Bonjour fofo

Y neige aussi ce matin sur Dunkerque, courage à toi sahnia, à tu penser à écrire un livre avec tes misères :?: :idea: tu devrais y penser!.. :oops: :arrow:

Ma petite fille marche , (avec une main y faut la tenir) , dans peut de temps elle va marcher... :roll: :mrgreen:

Bon Image

psicoblues a écrit :féloche As K No :wink:

mais une magnifique fille je te crois mais un bébé lorsqu'il vient de naitre ça ne ressemble à rien :lol: sauf à un monstre :lol: ok je :arrow:
Loool...ca ne ressemble pas un monstre salaud...
Et pi de toute facon elle vient pas de naitre mais elle a déja un mois...
Pour les ptits curieux....elle s'appelle Amel..(qui veut dire Espoir en Arabe...)

Boncourage a tous Fofo...
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Salut tout le monde ,bonne semaine

super belle la thundercat coolchti :P :P :P :P !!

Moi je retourne me coucher , j'ai eu un mal de chien a me lever pour 5h00 et si je dors pas un peu je vais m'écrouler ....

A+
Image

As K No a écrit : Loool...ca ne ressemble pas un monstre salaud..
:mrgreen:
As K No a écrit : Pour les ptits curieux....elle s'appelle Amel..(qui veut dire Espoir en Arabe...)
c'est jolie Amel! :wink:

bonjour à toutes et à tous!!!!! :D
bon courrage pour cette nouvelle reprise!!!!

moi j'dis que ça ne devrait pas exister les Lundi!!!! :lol:

allez zou café café et bonne journée!!!!!!!!! :D

@sanhia: moi j'dis tu cherches les problèmes :lol:
positive et ta vie sera positive :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Coucou le fofo....quelle galére encore sur la route!!!
j'ai mis 1H30 pour faire Lille-Lens ce matin....

PS Moi je dis que Bernardo, il sait parler aux femmes :roll: ....c'est le seul qui m'offrirait un repas aux chandelles lorsque je suis en plein desespoir...lol....hihihihihi :lol:

Sinon j'ai dit à mon actuel petit ami que j'étais une fille compliquée...et je lui ai expliqué que mon coeur était à la fois dans le passé et le présent...donc je vais prendre du temps et on verra.....en même temps si sahnia était une fille simple, cela se saurait LOL

bonne journée le fofoooooooooo

sahnia59 a écrit :PS Moi je dis que Bernardo, il sait parler aux femmes :roll: ....c'est le seul qui m'offrirait un repas aux chandelles lorsque je suis en plein desespoir...lol....hihihihihi :lol:
poufffff... de toute manière diner ou pas c'est pour finir au lit, moi j'aime bien aller à l'essentiel :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

hihihihi mdr psico!!!! :lol:

Moi je veux une pizza jambon cru , miel et fromage de chévre!! c'est trop bon!!!!! j'ai goûté ça vendredi soir...en plus le miel c'est aphrodisiaque hihihi!!! :mrgreen: .... :wink:

Revenir à « Champ libre »