coucou a tous
alors vu vendredi de la semaine derniére vers 18h à angouleme. une er5 vert bouteille ancien model, devant easy cash route de bordeaux.
Sinon ben je vois pas beacoupde kawa er5 en charente je suis pourtant pas la seule
je croit que nociv a trouver la solution 
penser a crier a nos copains pour qu'il vienne sur le forum ca se trouve il ne connaisse pas ou alors il n'on pas envie de venir nous rejoindre, mais au moin on les aura averti que l'on existe

penser a crier a nos copains pour qu'il vienne sur le forum ca se trouve il ne connaisse pas ou alors il n'on pas envie de venir nous rejoindre, mais au moin on les aura averti que l'on existe

Youhou les amis,
ER5 bleu ancien modele vue à macon sud, vers boulanger/cultura/la grande récré, avec un(e) passager(e).
Wahou, c'est la premiere fois que j'en croise une !
Mais j'etait en tuture
ER5 bleu ancien modele vue à macon sud, vers boulanger/cultura/la grande récré, avec un(e) passager(e).
Wahou, c'est la premiere fois que j'en croise une !
Mais j'etait en tuture

lol ah bah ca ca devait être moikent to kill a écrit :une ER5 grise avec un pot ixil qui galérait franchement à démarrerfaut pas trop demander a une Kawa non plus hein
![]()
![]()
Kent'
Vu une ER5 bleu à Clairefontaine (78 ) samedi 21/11 vers 14h30.
On s'est croisé à un feu rouge j'étais en ER5 rouge...
On s'est croisé à un feu rouge j'étais en ER5 rouge...
Vu hier du coté de carefour St herblain une ER-5 rouge
Et taleur au même endroit une noire;
Faites signes les mecs
Ciao
Et taleur au même endroit une noire;
Faites signes les mecs

Ciao

ER5 noire péage isle d'abeau
#89Salut, vu hier entre 17h45 et 18h15, une ER5 noire avec jante jaune et poignée passager grise au péage de l'isle d'abeau dans l'isère........................
Bonjour,
J'ai vu hier une er5 bleu avec jantes blanche et un pot à Toulouse au carefour de la Roseraie vers 17h.
J'ai vu hier une er5 bleu avec jantes blanche et un pot à Toulouse au carefour de la Roseraie vers 17h.
God drive on a bi-cylindre
Vu le 17 avril 2009 au soir une er5 rouge en rade à une station essence entre le mans et paris (week end des 24 l'année dernière), elle avait un ptit A au Q. Bin voui ça fait 1 an, mais il y a des choses qui marque comme ça xD.
Déjà croisé pas mal d'er5 du coté de Nantes aussi
Déjà croisé pas mal d'er5 du coté de Nantes aussi

ben moi j'en vois une tous les jours dans mon garage c'est a qui?
tu vas demarrer saloperie!!!!!
on se le demandeseb56 a écrit :ben moi j'en vois une tous les jours dans mon garage c'est a qui?

vu un ER_5 bleu a Pecquencourt station au milieu d' un petit lot de bécane dans un rue parallèle a l'accès au site
vue sur l'avenue Jean Jaurès à Ronchin vers 13h45 une er5 rouge direction Lille... le SV jaune, c'était moi 

croisé une ER5 beige avec top case sur aubière, juste quand je sortais de mon taf sur mon ER5 blue 

Je ne vois pas beaucoup de er5 sur Amiens, je suis le seul?
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com
non kentiw je suis la
mais la semaine je m'en sert pas beaucoup je vais au licée Montaigne sa craint de laisser la bécane la bas
mais la semaine je m'en sert pas beaucoup je vais au licée Montaigne sa craint de laisser la bécane la bas
Non il y a moins aussi ! Mais on ne se croise jamais...kentinw a écrit :Je ne vois pas beaucoup de er5 sur Amiens, je suis le seul?
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php