Ouais moi aussi, j'ai mal aux cheveuxnikopole a écrit :Bonjour fofo, beau temps mais moi je suis malade

Ouais moi aussi, j'ai mal aux cheveuxnikopole a écrit :Bonjour fofo, beau temps mais moi je suis malade
L'Armorique, l'Armorique, je veux l'avoir, et je l'aurais !psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!!!
me revoilà de mon voyage de chez les armoricains
bon week end!
m'en fou veux un Thom moikent to kill a écrit :kent' et sacdesable3 avons fait fort aujourd'hui on a réussi a voir les loustiques du fofolol ainsi que Ji-Ji sans meme leur avoir donné RDV,
la classe, la télépathie par forum
lol
content de vous avoir vu les gens
Kent'
pareil , des que je monte vers la mer je vous informe , on se mangera un spaghetti promis, juré !sacdesable3 a écrit :m'en fou veux un Thom moikent to kill a écrit :kent' et sacdesable3 avons fait fort aujourd'hui on a réussi a voir les loustiques du fofolol ainsi que Ji-Ji sans meme leur avoir donné RDV,
la classe, la télépathie par forum
lol
content de vous avoir vu les gens
Kent'
Bon Ji-Ji on t'a vu en coup de vent mais contente de t'avoir vu. Quand à Mika et Ptite Moutarde, eux deux on en parle même plus
c'est une expression Belge ou? car j'évite de trop mangé avant de conduire, ca me donne la gerbeon se mangera un spaghetti promis, juré
TOURNAI autoroute Lille Bruxelles sortie 34 1 km vers Pecqkent to kill a écrit :c'est une expression Belge ou? car j'évite de trop mangé avant de conduire, ca me donne la gerbeon se mangera un spaghetti promis, juré:tourne: c'est vrais en plus c'est pas une connerie lol
![]()
bon bah a un de ces quatre alors, t'es de ou toi en Belgique? ( au cas ou je loupe la sortie d'autoroute je passe par chez toi)
Kent'