psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!!! :D

me revoilà de mon voyage de chez les armoricains :lol:

bon week end! :D
L'Armorique, l'Armorique, je veux l'avoir, et je l'aurais ! :oops:

Bon week-end à tous !

fatigué le Kent' :? rentré a 5h00 ce matin c'est peut etre pour ca :)
y a eu un de ces accident hier soir :shock: :? sur une belle ligne droite, limité a 50, une voiture qui a laissé des traces de freinage longue d'aux moins 20/25 mètres,suivi de morceau de par choc ect, qui c'est empalé dans la but en contre-bas de l'autoroute, la bagnole était méconaissable,c'était une crêpe :shock: :? :?, les pompiers venez d'arriver sur place apparemment, tu vois ca sur le coup ca refroidi.. (souvenir souvenir :roll: :? :? )

vas t'en expliqué la longueur des traces aprés au flic :roll: :shock: lol, en plus chez un pote du haut de son appart' on voyez une paire de voiture roulé comme des cons, toutes la soirée, bah ca n'a pas manqué :roll:

y a pu de jeunesse moi je dit :wink: lol
bonne journée fofo,
Kent' :dodo:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

150km de virolo avec 8 motos, je suis cassé, mal au coup, mal au dos 8) mes qu'est ce que c'était bon :lol: lol

ils avait tous du genre Z750/ fz6/ sv / gsr, et aprés 100km ils étaient tous " ah qu'est ce que j'ai mal au cul ect" et moi 150km aprés:" rhoo ci un jour je vend ma moto je garde la selle pour mon salon plus tard" :roll: :wink: :mrgreen: lol
allez bonne soirée fofo j'en connais un qui vas bien dormir :P
Kent' :idea:

Bonjour fofo

Ce matin Ed et moi en moto, pour faire un tour à la brocante, sa fait du bien de rouler... :mrgreen:Sa Ducati est pas tombé en panne :lol: la semaine prochaine temps pourri. :cry: je pense que quand Ed, va rentré ce midi ma moto aura + de 800 km, (et oui je lui est prêter ma moto)... je suis trop gentille, et la, sa va devenir intéressant car de 4000 tours je passe à 6000... Image.

Bon dimanche

kent' et sacdesable3 avons fait fort aujourd'hui on a réussi a voir les loustiques du fofo :mrgreen: lol ainsi que Ji-Ji sans meme leur avoir donné RDV, 8) la classe, la télépathie par forum :lol: lol
content de vous avoir vu les gens :wink:

kent to kill a écrit :kent' et sacdesable3 avons fait fort aujourd'hui on a réussi a voir les loustiques du fofo :mrgreen: lol ainsi que Ji-Ji sans meme leur avoir donné RDV, 8) la classe, la télépathie par forum :lol: lol
m'en fou veux un Thom moi :lol:
Bon Ji-Ji on t'a vu en coup de vent mais contente de t'avoir vu. Quand à Mika et Ptite Moutarde, eux deux on en parle même plus :lol:

sacdesable3 a écrit :
kent to kill a écrit :kent' et sacdesable3 avons fait fort aujourd'hui on a réussi a voir les loustiques du fofo :mrgreen: lol ainsi que Ji-Ji sans meme leur avoir donné RDV, 8) la classe, la télépathie par forum :lol: lol
m'en fou veux un Thom moi :lol:
Bon Ji-Ji on t'a vu en coup de vent mais contente de t'avoir vu. Quand à Mika et Ptite Moutarde, eux deux on en parle même plus :lol:
pareil , des que je monte vers la mer je vous informe , on se mangera un spaghetti promis, juré !
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

on se mangera un spaghetti promis, juré
c'est une expression Belge ou? car j'évite de trop mangé avant de conduire, ca me donne la gerbe :? :tourne: c'est vrais en plus c'est pas une connerie lol :? :lol:
bon bah a un de ces quatre alors, t'es de ou toi en Belgique? ( au cas ou je loupe la sortie d'autoroute je passe par chez toi :P )

salut tout le monde ! moi jana été en montagne aujourd'hui, ca me reussi pas je suis piqué par tous genre de bestiole, jme suis prise une queue de vache dans la tronche aussi, ca fait super mal ! :lol: pour la peine je buverais plus de lait ! :mrgreen: ah ben si zut et mes kellogs le matin ! merde...raté !!!

autrement en tuture j'ai laissé passé pas mal de moto en me mettant de coté pour qu'ils puissent passé tous ont dit merci, les seuls qui ne disent pas merci et c'est les allemands, ils ne disent d'ailleurs pas salut au autres motards en les croisant ! ont ils un autre code de communication que nous ou sont ils simplement pas polis?

sur ce je vais me coucher, bonne nuit a tous !!! :dodo:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

kent to kill a écrit :
on se mangera un spaghetti promis, juré
c'est une expression Belge ou? car j'évite de trop mangé avant de conduire, ca me donne la gerbe :? :tourne: c'est vrais en plus c'est pas une connerie lol :? :lol:
bon bah a un de ces quatre alors, t'es de ou toi en Belgique? ( au cas ou je loupe la sortie d'autoroute je passe par chez toi :P )
TOURNAI autoroute Lille Bruxelles sortie 34 1 km vers Pecq
Se faire un spaghetti : manger un bout ensemble , sympa , pas cher , mais si tu preferes une quiche ou une pizza ou une bouillabaise ou une choucroute ou une raclette ou une fondue savoyarde ou un cassoulet ...OK t as gerbé ??? :mrgreen: :mrgreen: :tourne: :rire:

bon puisqu on peut parler de tout et de n importe quoi..
j ai bien dormi , mon mollet degonfle et vire au bleu violet , y a plus qu à faire bien gaffe au boulot !
Bonne journee à tous , et faites bien attention , meme a l arret :shock: :rire:

Revenir à « Champ libre »