Yesss ! J'en ai une pour voiture. C'est rigolo que ça existe aussi pour Kawa. A quand une plaque"ER-5" ?meta63 a écrit :feodal sa c'est pour toi je surfé et j'ai trouvé sa tu va être heureux http://www.vieuxmotardquejamais.fr/plaq ... g-307.html#
Barback a écrit :Féo, n' aime pas les Kawa, il aime JUSTE les Er5...

Mais c'était justement pour brûler ! Quoique l'idéal reste tout de même la R1.Barback a écrit :Enfin il avoué l' autre jour dans un post, celui de Fang je crois, être aussi du bord Suzuki... Nom d'une pipe! Sa sent le bûcher ça !

Tu vois ? On est tous d'accord !Barback a écrit :Et pour une fois mon Papa m' a rassuré. " Vu le prix tu t' es pas bai.é ! " En clair j' ai une affaire pas trop mal.
Ouais pis, hein, dehors, ça caille.Barback a écrit :On l'a juste déchargée hier soir, elle a fait un tour de Mercedes ( utilitaire, c'est moins classe ... )
Raison de plus...Barback a écrit :Et si je me l' assure pour moi pour un petit temps, elle me coutera 107€ à l' année au tiers - simple tiers - au lieu de 105€ pour ma 50 au tiers plus avec option " travail" ...
Barback a écrit :Le seul problème de cette meule, c'est sa couleur ...

Bref : tu as fait une excellente affaire. Faible mise de départ, risque nul.