Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

meta63 a écrit :feodal sa c'est pour toi je surfé et j'ai trouvé sa tu va être heureux http://www.vieuxmotardquejamais.fr/plaq ... g-307.html#
Yesss ! J'en ai une pour voiture. C'est rigolo que ça existe aussi pour Kawa. A quand une plaque"ER-5" ?
Barback a écrit :Féo, n' aime pas les Kawa, il aime JUSTE les Er5...
Image Exactement. Image
Barback a écrit :Enfin il avoué l' autre jour dans un post, celui de Fang je crois, être aussi du bord Suzuki... Nom d'une pipe! Sa sent le bûcher ça !
Mais c'était justement pour brûler ! Quoique l'idéal reste tout de même la R1. Image Ça brûle bien la R1...
Barback a écrit :Et pour une fois mon Papa m' a rassuré. " Vu le prix tu t' es pas bai.é ! " En clair j' ai une affaire pas trop mal.
Tu vois ? On est tous d'accord !
Barback a écrit :On l'a juste déchargée hier soir, elle a fait un tour de Mercedes ( utilitaire, c'est moins classe ... )
Ouais pis, hein, dehors, ça caille.
Barback a écrit :Et si je me l' assure pour moi pour un petit temps, elle me coutera 107€ à l' année au tiers - simple tiers - au lieu de 105€ pour ma 50 au tiers plus avec option " travail" ...
Raison de plus...
Barback a écrit :Le seul problème de cette meule, c'est sa couleur ...
:shock: :shock: :shock: Pfft ! T'as aucun goût : les ER-5 bleue, c'est les "plus mieux bien" de toute la galaxie !

Bref : tu as fait une excellente affaire. Faible mise de départ, risque nul.

roooooooo barback je peu venir te donner un coup de main pour s'occuper de la moto de ton frangin ??? ça me manque la mécanique moto ! Et vu qu'en ce moment je m'occupe que de la voiture, ça me fait un peu chier :mrgreen:

Pour le parking kawasaki only, franchement j'adore !!! jve m'en prendre un 8)

Et pour en revenir rapidement aux R1 (que j'adore !) Le jour où je m'en prendrais une, elle deviendra comme ça :
Image
Et perso j'adore les R1 ! :p

Mon rêve c'est d'avoir un gros garage avec dedans ma ZX6R, une ZX7R, une R1 et une 500GPZ pour le fun et expérimenté dessus.
Fuuu :'(
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Aujourd'hui : boulot.

Et ben croyez-moi ou pas, je me suis fait suer quelque chose de sévère.

Tellement que j'ai même pas fini le bazar que je dois présenter demain. Faut que je m'y penche dessus ce soir en catastrophe. Et je n'y ai pas le goût du tout.

Mais pas du tout.

Help : il me faut une forum-thérapie !

Ou faire un bûcher.

Aujourd'hui je me suis tapé 3h30 de route (sous la pluie avec les camions et en voiture comme je n'ai plus de selle en ce moment car chez un sellier, je ferai une petite review une fois reçue) pour un examen de 10 minutes auquel on m'a dit que j'aurais pus le passer hier juste après celui que j'ai passé le matin.

Jusque la ce serrai presque une VDM ... :(

Mais la suite non : a partir de maintenant je suis en vacances !!!! :-)
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Ouais ben moi grosse VDM, le frangin m' annonce qu' il va passer son permis certes, mais après l' age de bridage. Donc l' Er5 bleue en 34 ...

Sinon affutage des couteaux, mon vieux pote l' Opinel est maintenant un véritable cutter. Je l' ai vu sur le colis Amazon ...
J' ai reçu mes forets, reste plus qu' à trouver quoi percer ^^ de 1 à 10 en passant par les 0.5. Enfin je vais pouvoir tarauder un peu plus correctement !

Beaucoup de mailing avec un pote qui se fait un Gpz street fighter. Il me demande des trucs et avis sur la manière de procédé. J' ai la tête dure, j' ai du mal à comprendre ce qu'il me dit, donc va falloir que j' aille voir à ça, chose qui je vous avouerait ne me plaît guère ... J' aime pas touché à un châssis.
Et c'est normalement interdit.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

j'ai appris une bonne nouvelle la voila

Salut à tous,

L'année dernière, le père Noël motard nous a amené la fin de la loi sur les 100 CV sur le territoire français au 1er janvier 2016. Une belle victoire issue de votre mobilisation à tous.

Cette année, le père Noël a encore été gentil. En effet, nous venons d'apprendre que l'Union Européenne a décidé de repousser la mise en place d'un CT 2RM européen à 2022, en laissant aux états membres la possibilité d'y déroger.

C'est donc une belle victoire de tous les militants FFMC, mais aussi celle de tous ceux qui se sont associés à la bataille contre ce projet inutile porté par les lobbys intéressés uniquement par l'appât du gain.

Pour autant, on en manquera pas de rester vigilants, faudrait pas que d'ici 2022 la France change d'avis et décide de ne pas y déroger !

Bravo et merci à vous tous pour votre détermination et votre mobilisation.

A très bientôt

Appel de phare

Damien
Coordinateur FFMC 63
http://www.youtube.com/user/generalonei ... ture=guide
https://www.youtube.com/user/MrMETARUS63

Reçu aujourdh'ui un courrier de la sécu qui me demande un tas de papelard que j' ai jamais entendu parler.

Avec le chômage qui me demande un soi disant trop perçu, et eux qui me demande un tas de papier alors que cela se fait soi-disant simplement...
Donc je ne pense pas avoir droit à mes éventuels "droit" de sitôt. Une vis de dépressif, c'est cool.

Comme quoi être un poil économe voir radin, sa sert...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Ce weekend, nettoyage de la moto à la bombe ( oui, du très vite fait... ) nettoyage et rangement du garage ( putain du taff ! ) et aujourd'hui, episodes 1,2,3,5,6 de la guerre des étoiles. Et j' avoue avoir du coup me ciboulot en compote mais bon sang que c'est bon !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

J'ai failli faire la même chose aujourd'hui :shock: Enfin juste pour la guéguerre des étoiles, pas voulu sortir aujourd'hui puisque ce qui me sert de garage, c'est dehors... ptêtre 16°, trop froid, risque de rhume de la b*te.

Aujourd'hui j'ai surtout passé toute l'après-midi à faire la lessive. non pas par flemme, mais à cause d'une P*TA*N de chaussette qui a réussi à se coincer dans la vidange. donc le plus long a été d'éponger la salle de bain, le chiotte et une partie du salon quand j'ai réussi à sortir la chaussette qui a libéré quelques litres d'eaux sales, malgré un allumage à la volée de la machine en mode vidange quand j'ai senti la vague arriver.

Hisse et hooo!

Du coup maintenant c'est :dodo: et :boisson: après avoir vu Entretien Avec un Vampire, et maintenant tu m'as donné envie de me passer les Star Wars :mrgreen:

Finalement ça sera La Reine des Damnées, la suite d'Entretien Avec Brad Pitt... 'parait qu'il est moisi, mais j'aime bien regarder les adaptations des bouquins que j'ai eus sous la main, juste pour rigoler des incohérences.
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

Revenir à « Champ libre »