Merci pour l'info junior
Barback je l'ai pas changé parceque chaque chose en son temps, j'ai tellement de chose à réparé sur la moto que je suis obligé de faire petit à petit, et voir où sont mes priorités.
Et le plus important c'est qu'elle démarre et qu'elle roule aussi
Re: ne démarre pas ! (vidéo pour le bruit)
#62Dsl pour l'absence !
et bien je viens sur le site la pour chopper le lien et acheter le chargeur !! pour 15€ ca va je peux faire une effort !! même si j'aurai préféré mettre 15€ dans les soldes
ahhh les femmes ! ^^
et bien je viens sur le site la pour chopper le lien et acheter le chargeur !! pour 15€ ca va je peux faire une effort !! même si j'aurai préféré mettre 15€ dans les soldes

#63et est ce que je peu la recharger sans qu'elle soit en place sur ma moto ? pcq dans le hangar ou elle est il n'y a pas de prise... et la batterie est chez moi alors je peu juste la recharger dans mon appart ?
#64Bien sur que oui tu peux, au contraire c'est même mieux, tu est sûre au moins de ne pas faire toucher la phase ( le plus ) avec une partie de la moto qui est lui à la masse ( le moins ) et ainsi éviter un court circuit.
Quand à toi Julie, essaie de le faire rapidement, car il est vrai que dans ce cas une opération toute con peut de suite devenir une galère.
Et du coup tu ne peux pas surveiller ton niveau de liquide de refroidissement ?
Du coup, met le dans tes priorités car tu vient d' avoir ta moto récemment si je ne me trompe pas. Donc, dans ma théorie, tu ne connait pas encore ou peu ton véhicule sur sa consommation en LDR, donc la vérifier assez souvent dans les débuts serait pas mal.
Quand à toi Julie, essaie de le faire rapidement, car il est vrai que dans ce cas une opération toute con peut de suite devenir une galère.
Et du coup tu ne peux pas surveiller ton niveau de liquide de refroidissement ?
Du coup, met le dans tes priorités car tu vient d' avoir ta moto récemment si je ne me trompe pas. Donc, dans ma théorie, tu ne connait pas encore ou peu ton véhicule sur sa consommation en LDR, donc la vérifier assez souvent dans les débuts serait pas mal.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#65T'inquiète barback je le ferai au plus tôt
J'ai ma technique pour enlevé et remettre la selle
J'ai ma technique pour enlevé et remettre la selle
#66Ok donc faudrait comment tu fait en Mp, sa m' intéresse au cas ou un jour ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#67Voila j'ai commandé plus qu'a attendre !!! je vous tiendrais bien sur au courant !! 

#68Ou tien nous au jus ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#69Et ,laissez vos batteries connectées a votre chargeur ,jour et nuit ,c'est fait pour .
#70Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après une longue pour la livraison du chargeur... et une bonne nuit de charge elle redémarre !!!

j'ai mis du temps à la faire démarrer quand même mais elle se lançait au fur et a mesure et hop ! partie !
Voila tout est bien qui fini bien !
merci pour tous vos conseils !
après une longue pour la livraison du chargeur... et une bonne nuit de charge elle redémarre !!!

j'ai mis du temps à la faire démarrer quand même mais elle se lançait au fur et a mesure et hop ! partie !
Voila tout est bien qui fini bien !
merci pour tous vos conseils !
#71Content pour toi 
Maintenant que tu as un chargeur ,plus d'excuses pour avoir une batterie plate .

Maintenant que tu as un chargeur ,plus d'excuses pour avoir une batterie plate .
#72Pas comme la poitrine ! 
Pardon blague de mauvais goût, humour de mec ^^
Encore désolé mais j' avait trop envie de la faire.

Pardon blague de mauvais goût, humour de mec ^^
Encore désolé mais j' avait trop envie de la faire.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...