Et sinonpour revenir au sujet, les photos faites avec un appareil classique entre " " ou un reflex ?... car y rien a dire elles sont superbe...
Désolé je ne voulais pas...

Pingui a écrit :Non ça c'est fait avec un reflex..
il parlait peut etre un reflex argentique??? non je ne sais pas parceque un appareil photo numerique ou argentique classique pour ne pas avoir de flou c cho :wink:

Pour ma part je me suis fait plaisir en partant a andorre je me suis pris un Nikon D40 et je dois avouer que pour avoir une photo flou avec un reflex numerique c'est très dur :wink:

Non c'est du reflex numerique.
Pour t'en convaincre t'as juste regarder les proprietés de la photo, tu pourras même savoir avec quel appareil la photo a été prise :lol:

Pingui a écrit :Non c'est du reflex numerique.
Pour t'en convaincre t'as juste regarder les proprietés de la photo, tu pourras même savoir avec quel appareil la photo a été prise :lol:
je suis convaincu :wink:

Bonjour, c'est moi qui ai fait ces photos, ainsi que le support video et le montage video de mon amis sur sa fz6...

Je ne vais pas revenir sur le débat qu'a engendré cette video, chacun étant assez grand pour se forger sa propre opinion.

Donc pour le matériel photo: réflex numérique Nikon D200 et zoom 18-70mm. Les photos n'ont pas été recadrées.

Pour la video, j'ai fabriqué un support qui se fixe sur les vis du reservoir.
Filmé avec un appareil photo compact Olympus.

ToTo, qui passe son permis et qui est impatient de pouvoir rouler aves sa SV 650!

P.S: salut Charlie :mrgreen:
Sauvez un arbre, mangez un castor!

Je me marie bientot, tu veux pas faire les photos de mon mariage ?? :P
Non je blague, j'ai déjà quelqu'un, mais franchement, ces photos sont superbes, je pense pas que ce soit du qu'au matos. BRAVO.
Image

moi jlui preterais pas ma mobylette ... faut avoir confiance... surtout qu'il doit pas trop avoir l'habitude de la moto... :?
drôle de façon d'user de ses privilèges

Arf il a pas peur quand je prend le Fz6 pour faire des weeling!!! Et quand tu pense qu'il prend de l'angle avec des Macadam!!!!! Héhé je fait pareil!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

T1T1 a écrit :moi jlui preterais pas ma mobylette ... faut avoir confiance... surtout qu'il doit pas trop avoir l'habitude de la moto... :?
Avoir la video, j'm'en fais pas pour lui.
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »