Marie a écrit :Tu fait quoi comme gâteau mapi04? j'arrive mais en "TGV" :wink:

gros bisous à ton fils et à toi et à ton homme (tant qu'a faire).... J'ai commencé le kiné ce soir... sa fait du bien, mon Dr à dit pas de moto pour le moment (à cause de mon dos) je dois aller doucement :cry: :cry:
merci, Marie. Pour le gâteau, on va faire simple : au yayourth (heu pardon, gâteau au yaourth) :wink: .. profite du week-end pour te reposer (mets tes hommes au boulot, nan mais :lol: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour tout le monde

J'ai déjà fait les poussières du bas (8 jours sans les faire :oops: on se demande d' ou elle vient... la poussières :?: J'ai pas pu résister à les faire :roll:

Sinon à part ça demain je vais manger chez mon fils à Loos, (à moelle)... Du côté de Lille pour ceux qui connaisse :wink: Ce matin j'ai eu le café au lit.

Marie a écrit :Ce matin j'ai eu le café au lit.
En voila une attention qui fait plaisir.
Sinon comment vont les cervicales, c'est bien celles en bas de la colonne? :lol:
Treve de plaisanteries, je vais bosser chez mon bof'.
@+
Kawette forrrrever!

Ssvsl27 a écrit :
Oui c'est vrai que c'est une attention qui fait vraiment vraiment plaisir! :roll:
mouaip, chuis bien d'accord...j'vais en parler à qui de droit, à ma maison :wink: :lol: :lol:
Image

Ssvsl27 a écrit :
mouaip, chuis bien d'accord...j'vais en parler à qui de droit, à ma maison :wink: :lol: :lol:
Est ce que c'est assez implicite ??? lol
[/quote]

??? heu explicite, mieux vaut l'être avec les z'hommes.... :| :mrgreen: :mrgreen:
Image

ah non, moi le matin je saute sur ma copine ( ne voyaient pas de jeu de mot malsain :lol: ) et je me jette a pied joint dessus, et je lui dit aller Hop on se lève! :shock: :D lol.
kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

"explicite" ( très juste correction) ca l'a été mais pas vraiment dans le bon sens du terme, Benfuit m'a ramené le paquet de café au lit! J'aime tant son humour :arrow:

(mets tes hommes au boulot, nan mais)
oh mes je l'avais pas lu ça! Mapi04 je t'aime bien tu sais mes ne lui donne pas de mauvaise idées! :lol: lol :lol:
tu peux meme rajouter un :

'dépêche toi grogniace, et n'oublies pas de beurrer mes tartines'
ah j'ai essayer la dernière fois, et elle ma sorti le même fouet que Milie! donc j'ai pris peur j'ai pas insisté.... :roll: :lol:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Je vous donne des nouvelles... de moi :lol: :lol:

Je vais mieux, enfin, le matin mal du côté gauche quand je suis allongé dans le lit, alors là je me met sur le dos. Mon kiné est partis en vacances :cry: :cry: je reprend la kiné en janvier :wink:

Mon grand garçon adorée, (le frère de kent) ma offert mon Noël hier, je l'ai eu en avance, c'est parce que il ne sera pas avec nous le soir du réveillon :oops:

J'ai eu mon coussin avec des noyaux de cerises... Ils ont du en manger des cerises pour mettre les noyaux :lol: :lol:

Sur cela je vous souhaite à toutes et à tous de passer un bon réveillon, soyez belle et beau pour le réveillon, et en ce qui concerne l'apéritif : à consommer avec modération.

Bisous

Marie

Marie a écrit :Mon grand garçon adorée, (le frère de kent) ma offert mon Noël hier, je l'ai eu en avance, c'est parce que il ne sera pas avec nous le soir du réveillon :oops:

J'ai eu mon coussin avec des noyaux de cerises... Ils ont du en manger des cerises pour mettre les noyaux :lol: :lol:

Sur cela je vous souhaite à toutes et à tous de passer un bon réveillon, soyez belle et beau pour le réveillon, et en ce qui concerne l'apéritif : à consommer avec modération.

Bisous

Marie
C cool! tu verras ca sent très bon qd ca chauffe! Effectivement il en faut des cerises pr remplir le coussin et une cure juste avant les fetes c pas recommandé pour nos fragiles intestins! En attendant bonnes fetes a tous! :lol:
Répondre

Revenir à « Champ libre »