bougnat a écrit :lis bien !

je parlais des vestes 'bring'..pas bering !! :lol:

et je suis d'accord, si tu as un costard..le blouson n'est pas adapté..c'est pour ça que moi , soit je laisse la veste de costard au bureau, soit j'en met pas :wink:

ps : quelqu'un peut rajouter ce site dans la rubrique 'bons plans'..je sais plus où c'est, mais il y a des liens pour aller sur access moto, etc..merci (je crois que ça vaut le coup ce site)

ps2: tu peux nous dire comment ça se passe pour la transaction (rapide, probleme ?; tarif, etc... :D )
Je croyais à des erreurs de frappe (j'ai une veste bering aussi... ça doit pas couter cher ça...) :oops: Dsl; le WE approche... il est temps!

Pour la veste au bureau, c'est pas con mais ça m'arrive fréquemment de faire des déplacements pour le taf!
Question look, je préfère le blouson incontestablement mais question usage quotidien, ce n'est pas adapté pour moi. Lorsque j'aurai plus de moyens, je m'achèterai un blouson en cuir en plus, pour les autres utilisations que le taf!

bougnat a écrit : ps : quelqu'un peut rajouter ce site dans la rubrique 'bons plans'..je sais plus où c'est, mais il y a des liens pour aller sur access moto, etc..merci (je crois que ça vaut le coup ce site)

ps2: tu peux nous dire comment ça se passe pour la transaction (rapide, probleme ?; tarif, etc... :D )
Pas de soucis ;) je vais le commander en gris, comme sa s'accomode plus avec les autres couleus, car si je change de meule, ben sa serait cool d'avoir un blouson qui s'adapte bien avec les autres couleurs quoi :D
Image

pour les tailles il faut faire super gaffe car ça change selon les pays!
par exemple j'ai acheté une combi pluie bering XXL qui, en France, est en XXXL (d'après l'étiquette). même chose pour ma veste dainese. donc faites bien gaffe si vous achetez à l'tranger et sr le net, bien demander a quels "standards" est la taille

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis sa yest.

j'ai acheté cet après midi en magasin un blouson Arlen Ness Kwasaki Noir Blanc Vert pour 319€ (le vendeur connait bien mon papounet qu'est réputé bon acheteur...)

En tout cas trop beau ! Je vous ferai des photos mes bons amis :D
Image

www.louis.desite allemand de vpc, qui bat à plas e couture nombre de ses homologues français, tant en therme de prix de choix et de sérieux.
pas mal de promos régulières.
c'est bien simple presque tout mon équipement et les consommables de mon gipi viennent de chez eux:
casque, mes paires de gants, blouson cuir, fut cordura, saccoches cavalières, filtres, plaquettes, bougies, batterie, retros, avec un prix de 30 à 50% inférieur à la France.

y a juste les 14 euros de port pour lesquels il faut bien prévoir sa commande. :roll:
Image
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »