arff pas cool mes bon ci ca peut te sauver du caca.. :roll: :?
pis t'es jeune ( enfin je crois? :mrgreen: :lol: ) donc y a un temps pour tout :P :wink:
Kent' ( qui c'est fait offrir un tour de coup Béring tellement qui va bien que j'arrive pas a respiré quand je le met :mrgreen: " c'est mon nez qui passe pas" :rire: :lol: ) :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

merci marie, kent.....etc

je suis quand même super triste :cry: ..je n'ai pas le choix que de la vendre mais franchement j'ai du mal à m'y résoudre

breffffffffffffff c'est pas juste!! je veux garder ma kawette!! si seuleument j'étais riche :x

Gizmo_091 a écrit :lol tu taf ou sans indiscretion psico ?
pour une admistration :mrgreen: :lol: :mrgreen:

@sahnia59: arf ça me fair de la peine mais si tu veux je monte à lille et je te fais un gros calin :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psycho....Je sens que ce câlin..... :wink: ce ne sera pas un vrai calin de réconfort :roll: alors je ne suis pas sure de vouloir.....et puis tu devras en faire un aussi à mon coloc :mrgreen:

en parlant de cela,j'ai peut-être une solution, je viens de demander à mon futur coloc s'il pouvait me payer 2 mois de loyer plein à l'avance.....s'il accepte,je suis sauvée,je ne vendrais pas kawette sinon je n'aurais plus qu'à verser toutes les larmes de mon corps. :(

Bon ba j'espere que cette dernière solution sera appliquable. Courage sahnia et si finalement tu pouvais garder ta kawette et en meme temps avoir permis cela serait cool pour toi.
Sylvain

Bonjour tout le monde...

Temps de toussaint dans le Nord, il pleut... :roll: C'est normal :o C'est le Noorrddd :lol:

Nous ce soir nous allons fêter l'anniversaire d'Aline (sacdesable2) avec sa famille sur Lille, et on rentre que demain, dans l'après-midi. Bonne journée et bon week-end.

Pas de bêtise et soyez sage :mrgreen: @ pluche

alors je ne suis pas sure de vouloir.....
nan mes Psico te demande pas ton avis hein :lol: :rire:

sinon pour la coloc tu peux prendre une blonde, la 20ene, grande, ect ect :?: :roll: :mrgreen: :lol: lol

edit: chiez j'ai choppé la crève a force de bossé par 5°dans le garage 4jours de suite :lol: , a moins que le ntv ca va ci vite que ca et que je me suis enrhumé? non!!! :lol: lol.
ps: vous devriez testé une moto a cardan, super agréable a conduire, peu de bruit de transmission, sensation différente de conduite sans gène bien sur,et le bruit du bicylindre, rhooo :love:, la sensation moteur, un vrais petit élastique, sans devoir chatouillé la zone rouge, ce qui est agréable^^, je regrette pas mon achat :p (pour l'instant? lol)
j'suis déja tombé amoureux de cette moto? bon... :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

si tu n'as pas une forte poitrine kent ....laisses tomber :wink:

hihihi je blague, faut pas oublier que je suis une perverse psychopathe qui s'attaque aux petits jeunes :twisted: ...(mais pas en mode psicho quand même :mrgreen: ).... :wink:

sinon mon coloc ne m'a tjrs pas donné son accord pour les 2 mois de loyer....snif!!! :cry: je crois que kawette va devoir partir......(nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :( )

je crois que j'ai chope la crève avec c'te pluie, j'ai demenagé mon ptit frere ce matin, ca y est il s'installe avec sa cop, mais sous la pluie ca le fait pas trop.n :cry:

bon week a tertous
?

Bonjour le forum, ici il a fait beau :)
Dernière sortie de kawette mais maintenant elle fait dodo pour l'hiver :?
Z'ai pas envie de la rangée mais il a neigé dans la semaine. Pourtant il a fait bon aujourd'hui :roll: on se croirait presque au printemps :wink: ccol ca va passé vite ces 5 mois d'hibernation... :twisted:
A bientot sur les routes et bon courage à tous.
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

bluekawa a écrit :
angel74 a écrit :ca va passé vite ces 5 mois d'hibernation... :twisted:
quote]

Bon dodo kawette lol
Merci pour elle :mrgreen:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

salutà toutes et à tous!!! :D

pluie pluie pluie :cry: :cry: :cry:

m'en fou je m'équipe er je sort quand même avec grosse kawette :mrgreen:
sahnia59 a écrit : hihihi je blague, faut pas oublier que je suis une perverse psychopathe qui s'attaque aux petits jeunes Sourire diabolique ...(mais pas en mode psicho quand même !mrgreen: )....
:rire: :rire: :rire:
Kent a écrit : nan mes Psico te demande pas ton avis hein :lol: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »