ben voila avec small kawette c'est plus difficile!je crois même que je me suis pris un flash par derrière
fallait pas la vendre

salut Mapi tu pétes la forme ce matin?

Kent'

ben voila avec small kawette c'est plus difficile!je crois même que je me suis pris un flash par derrière
la ch'tite kawete n'est pas encore vendukent to kill a écrit :ben voila avec small kawette c'est plus difficile!je crois même que je me suis pris un flash par derrière
fallait pas la vendrelol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptite moutarde a écrit :le modo te répond :
C'est dans ton profil, il faut mettre heure +2..mais ça y'a que toi qui le voit
maître modo, à ton service ! :rire:
fais voir, poste nous le liencoolchti a écrit :Kent' trop fort la photo de ton annonce sur leboncoin où tu fais calin à ta kawette
lol a chaque fois je remonte l'annonce sur leboncoin au lieu de mettre les meme photo j'ai changéKent' trop fort la photo de ton annonce sur leboncoin où tu fais calin à ta kawette
Les piquets, c'est pour l'homologation du circuit, car en l'état actuel, plus aucune manifestation ne peut avoir lieu, faute d'homologation. Il est prévu d'interdire la circulation des visiteurs au milieu du circuit, ce qui fait qu'il va être grillagé. (d'ou les poteaux, et la barrière sur le pont).coolchti a écrit :Ca y est y drache, heureusement j'ai passé une bonne AM avec mon bof et sa SV : Lezennes, ballade par la campagne jusque Tournai, ptit coca et retour sur l'A1
Par contre, super bizarre a Lez, il y avait du monde et ils ont planté des piquets verts à environ 3m du grillage, et ont mis une porte fermé sur le pont.
arff faire des traveaux sans poussiére c'est dure(une toiture changée, ça fait une poussière ENORME