Allez c'est bon je galere, c'est parti !!!!!

Quelle est la difference entre un bon et un mauvais motard ?

-Bah euuu.. bon bah euuu.. le mauvais motard,c'est le motard il voit au bout de sa ligne droite une suite de courbe bon bah il arsouille comme un ouff quoi !!
-Ouai voila, c'est un mauvais motard
-Et puis bah euuu... le bon motard baa.. c'est le motard il voit au bout de sa ligne droite une suite de courbe et bah euuu.. il arsouille comme un ouff mais bon euuh....
-C'est un bon motard quoi !
-Ouai voila c'est un bon motard !!

...

Oki c'est bon j'ai compri je... :arrow:

:ghizmo et ses travaux:

oh la, la arcange, il y a vraiment un probleme :roll: il faut dormir la nuit!Image
bonjour à tout le fofo!!! nouvelle journée et vive le week end!
un pin's sur une kawette !!!

Youhouuuuuuuuu!!!! Je suis en récup', aujourd'hui, non mais! Oui, je sais je rentre à peine de vacances, mais bon, suite au calcul effectué par mon bureau ressources z'humaines, j'ai eu la bonne surprise de me voir attribuée cette récup' :mrgreen: Alors, comme j'aime pô gaspiller, hein :P :P
sinon, 31°, grand soleil sur le VAR :mrgreen:

Bonne journée à tout le fofo', et GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZ 8) 8)
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Mika Nari a écrit :tu t'es perdu entre le nord et chez toi pour rentrer si tard ??? :mrgreen:
mais nooon, là j'étais en bretagne :lol:
ptite moutarde a écrit :ah !! sacré psico et sa virée dans ch'Nord :D
bah quoi les pulsions ne se contrôle pas :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Salut Peggy!! Ouai dernière journée avant le WEEKEND (aaah Weekend je ne vis que pour toi^^ lol)

Alors Psico cette Bretagne? bien ou bien?

Ici il fait frais ce matin!! j'aurais du prendre la cagoule :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit :Saloute^^

Pourquoi ça glisse les raynures sur la route?
parce que ca adhere moins bien, non? :roll: Ou parce que Sainte Gamelle aime se promener en velours cotele, avec des rayures blanches (dans le sens horizontal...), sous la pluie, et dans un bois plein de marcassins et autre pigeons qui traversent les chemins :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

got a écrit :parce que ca adhere moins bien, non? :roll: Ou parce que Sainte Gamelle aime se promener en velours cotele, avec des rayures blanches (dans le sens horizontal...), sous la pluie, et dans un bois plein de marcassins et autre pigeons qui traversent les chemins :mrgreen: :mrgreen:
LOL je parlais pas des lignes blanches :wink: j'avoue sous la pluie c'est de la folie leur marquage là :evil:

J'ai vu un panneau "rainures" donc je pense que cela s'appelle comme ça. Ils font des travaux et il y a des rayures en relief, même couleur que le bitume, ça glisse c'est affreux!! (tout noir et marron, pas de marquage pour le moment)
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

ptite moutarde a écrit :Perds pas le Nord le bila :lol:

PS à bila : jvais me retrouver seule à modérer alors...divano pars...reste un peu :oops: :oops: (surtout que je viens seulement de prendre les fonctions)
Divano part??

Revenir à « Champ libre »