Re: La kawette de Lizzard

#41
Ensuite le mieux est d' avoir un compresseur à proximité car il faut dégonfler ton pneu arrière qu'il s' écrase plus et offre plus de stabilité.
Donc lui aussi en prend plein la tronche et va s' abimer plus vite.

Source : mes 15 ans ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: La kawette de Lizzard

#42
Ouais d'accord ca me tente pas plus que ca :p

Dite moi les gars, quand vous lâchez les mains sur la bécane, style pour remettre bien les gants ou quoi, elle guidonne ou pas la votre? Parceque la mienne peut importe la vitesse ca guidonne pas mal.. autant que sur ma petite YBR 125 quoi..

ca peut venir du garde boue? Des roulements a billes? Stéphanie de Monaco?

Re: La kawette de Lizzard

#45
un garde boue en plastique mainetant la fourche mais biensur croit pas ses idiot sa peut pas venir de la enfin tu m'a fait rire quand j'ai lut sa je m'imagine bien prendre une grande courbe a 150 et le garde boue lache sous la force exercé et paf

non regarde si ton pneu n'a pas des petites bosse moi sa m'avais fait sa , aprés si il est neuf c'est soit un mauvais équilibrage soit ton roulement (trés rare et puis sa cracerai quand tu ferai tournée ta roue a la main )
http://www.youtube.com/user/generalonei ... ture=guide
https://www.youtube.com/user/MrMETARUS63

Re: La kawette de Lizzard

#47
Ca marche :)

Bah je suis bête et discipliné, quand j'y connais rien j'écoute ce qu'on me dit :p
Jvais regarder tout ca!

Ouais je me doute que l'etat de la route a son importance, mais sur autoroute comme petit chemin ca tremblotte..

Je vais verifier si tout est en orde, de toute façon normalement ce w-e c'est mécanique :p

merci les gars!

Re: La kawette de Lizzard

#52
Commence par vérifier la pression des pneus ,avant comme arrière.

apparemment tu l'as fais .

av 2.2

ar 2.5

Est ce que t'as roue est bien équilibrée ? IMPORTANT

présence de plomb ?

est ce que ta roue AR est bien alignée,regarde les repaires comme pour la tension de chaine .


As tu les embouts de guidon d'origine ? On y pense rarement.

sur certaines mobs ,si t'as pas ceux d'origine ,ça guidonne et ça nuit a la stabilité de la moto ,

me le suis fait dire pas plus tard qu'hier par un bon de chez Honda.

Roulement ,possible ,faut vérifier moto sur la centrale ,tu empoigne les bas de fourche et tu fais aller

d'avant en arrière

Direction correctement serrée ? Pas de jeux .

C'est un tout , faut juste prendre le temps de vérifier .

Re: La kawette de Lizzard

#55
J'ai testé la bécane, NICKEL!

Barback j'ai refait un tuto sur le démontage de la roue sur le post que tu m'as donné, j'ai essayé de faire ca propre!
J'ai pas mélangé celui de changement du roulement a bille parceque ca aurait fait fouillis!
Dis moi si tu veux que je le fasse ou pas! :)

A tchus.

Re: La kawette de Lizzard

#56
lizzard a écrit :J'ai testé la bécane, NICKEL!

Barback j'ai refait un tuto sur le démontage de la roue sur le post que tu m'as donné, j'ai essayé de faire ca propre!
J'ai pas mélangé celui de changement du roulement a bille parceque ca aurait fait fouillis!
Dis moi si tu veux que je le fasse ou pas! :)

A tchus.
et tu as fait quoi :?: pour qu'elle roule NICKEL

Re: La kawette de Lizzard

#57
J'ai changé les roulements, et surtout revissez la l'écrou de l'axe de la roue qui n'était pas vissé ^^ Ca change une moto, je l'emmène plus jamais chez kawa c'est abrutis ne l'ont même pas vu et m'ont dit que c'était les roulements alors qu'ils étaient pas trop abimé.. enfin bon..
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