Put*** d'auto école de mer** !!

ils m'avaient mis en attente pour le mois de Septembre,

Obligé de gueuler comme un ane, et de les rappeler demain,

:twisted: :twisted: :twisted:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Je paie environ 200€ au tiers, trajt domicile-travail + WE.
Ma kawette est de 1997 et ne vaut plus grand chose. Du coup, ca vaut pas le coup de l'assurer en tous risques. Sur une version récente, c'est clair que je l'aurai fait. Le plus cher dessus, c'est le pot. lol (qui n'est pas encore monté d'ailleurs), et celui là, je pense qu'il vaut mieux le cacher à l'assurance. Elle me le rembourserai pas, bien au contraire. En plus à la maaf, l'année prochiane, j'ai le tarif auto-moto, à savoir 40ù de réduc en plus sur mon assurance voiture. Ca vaut le coup.
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

Ca y est ! j'ai le permis,

J'ai passé la circul à 13h3à sans probleme !

Trop cool !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :Ca y est ! j'ai le permis,

J'ai passé la circul à 13h3à sans probleme !

Trop cool !
tout plein de gros bizous pour l'occaz, et absolument ravie pour toi

AAAHHH et un de plus !!!! Félicitation ptit motard maintenant ta plus qu'a faire TRANQUILLEMENT tes armes sur ta moto. V à toi et si tu croise une ER5 violette cest moi ! :P
Retour aux sources !

Merci pour vos réponses,

Déja 300 kms en un week end quand même :lol: !!

et déja premiere panne...... sur le parking du mac do, je me gare tranquil pour aller boire un coca zero, et au moment de repartir, contact......rien ! pas un voyant que dalle !!!
Donc je pousse la moto (sous 40°C) pour la demarrer, elle demarre presque mais stop aussitot,

Et la, un motard type joe bar team, Ducati café racer, combi en cuir, etc.. il s'arrete avec un petit " Tu veux un coup de main ? ", bon bah c'est pas de refus :lol:

En deux secondes il a localisé la panne en deux secondes ( cosse de batterie oxydée), j'étais sur le cul :lol: et trop content,

Je serais tombé en panne en caisse j'aurais toujours pu attendre.

Trop cool la moto !
:lol: :lol:

C'est surtout que les gars en Ducat' ont l'habitude des pannes :twisted:
Il devait triper de pouvoir dépanner un gars en japonaise ! Ca le change !
...
Ok je sors :roll:

[on appelle ça de la jalousie]
:wink:
Image
Répondre

Revenir à « Général »