edité
PIECES DEJA VENDUE
bloc compteur complet avec cuvelage chromé
jante avant + pneu+ disque de frein +axe de roue
garde boue avant
retroviseurs droit et gauche
clignotants avant et arriere
kit chaine
batterie
rampe complete de carbu
cable d'accelerateur
Tu t'es décidé à ce sujet ? ^^macdog81 a écrit :concerant les tubes je te dit ca car j'ai un joint spi de raide sur ma moto et je pense que je vais vendre la fourche complete
Hello !
toujours disponible les tubes de fourches ? J'ai cru voir un intéressé en première page mais je n'ai pas parcouru tous les messages.. Et sur ton dernier édit tu ne mentionne pas les tubes de fourches dans la liste "vendue"...
toujours disponible les tubes de fourches ? J'ai cru voir un intéressé en première page mais je n'ai pas parcouru tous les messages.. Et sur ton dernier édit tu ne mentionne pas les tubes de fourches dans la liste "vendue"...

Vivrum Verrum.. et vroum et vroum
Ah flute !
ça compte pas c'est une citation grisée donc très peu visible
(pardonnez mon impertinence) XD
ça compte pas c'est une citation grisée donc très peu visible

(pardonnez mon impertinence) XD
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum
bun ecoutez je sais pas trop pour les tubes car deja pour ma moto j'ai un joint spy qui sointe donc je sait pas trop quoi faire
le probleme aussi et que vous deux vous etes pas de la region et il y auras des ports a payé!!!!
le probleme aussi et que vous deux vous etes pas de la region et il y auras des ports a payé!!!!
Hmm ben pour un joint spi t'es pas obligé de changer tout le tube/toute la fourche !
Après c'est sûr que les frais de port c'est chiant, mais honnêtement ça se trouve pas partout des tubes en bon état à bon prix... donc moi je suis prêt à les payer ^^
Après c'est sûr que les frais de port c'est chiant, mais honnêtement ça se trouve pas partout des tubes en bon état à bon prix... donc moi je suis prêt à les payer ^^
carrosserie
#50salut
que te reste t'il en pièce de carrosserie car il m'aurai fallu les flancs sous selle.
merci
que te reste t'il en pièce de carrosserie car il m'aurai fallu les flancs sous selle.
merci
il me reste toute les pieces carrosseries sauf le garde boue !!!!
olance je te ttiens au jus je vais allez voir le concessionnaire pour les joints spys
olance je te ttiens au jus je vais allez voir le concessionnaire pour les joints spys
A tout hasard aurai tu encore le CDI de dispo.... sa devrai s'adapter sur une ER5 de 2004 non???
si sa passe sa passe...Ou pas.
Le permis est en bonne voie, on y croit!!
Les seules modifications techniques qu'a subies l'ER5, c'est de la modification basique genre réservoir plus grand, jauge d'essence, repositionnement des amortisseurs, etc. (d'après la RMT)
Donc pas de souci pour le CDI, tu peux y aller
Donc pas de souci pour le CDI, tu peux y aller

Merci pour ta réponse olance!!
Macdog81, le mécanicien doit encore me confirmer que sa vient bien du CDI et en cas je te le prend. Je te tiens au courant avant la fin de la semaine
Macdog81, le mécanicien doit encore me confirmer que sa vient bien du CDI et en cas je te le prend. Je te tiens au courant avant la fin de la semaine
si sa passe sa passe...Ou pas.