veilleur pourquoi dit qu'il me manque une vrai selle???
et si je frotte le pot c'est quand je serez par terre mdr

Car elle est pas trop belle cette selle quand tu vois le reste de la moto !!
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

jolie travaille seul je trouve que le pot et pas bien aligner on devrait voir plus le logo MIG

macdog81 a écrit :bun c'est une selle d'origine
J'avais remarqué... Change la !!

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

pourquoi mettre de l'argent par les fenetres dans une er5 au faut etre realiste c'est une 500 pas un foudre de guerre c'est pas un vehicule que je compte gardé je lui et juste refait une petite beauté pour quel ressemble a quelque chose c'est tout et pour pas cher

Ah ben si tu as pas payé cher pour la repeindre alors je comprends mieux !
Et non c'est sur que ce n'est pas un foudre de guerre :mrgreen:

Youhou, très beau ce noir mat en effet !
C'est moi où il est un peu pailleté ? Ou perlé ? Les réflexions de la lumière sur le réservoir me donnent cette impression...

Pour le pot je trouve qu'il a un angle un peu bizarre aussi ! Mais bon ça donne un look sympa je trouve :-)

Par contre, je ne suis pas fan du tout des liserés ^^

Re: Presentation de ma pistache !!!

voila du news apres 3 semaines au garage du a une entorse ma pistache se porte toujours aussi bien
j'ai realisé dernierement batterie + vidange
photo a venir
prochaines modifs autocolants sur le reservoir
+joint spy et vidange de la fourche car sa sointe sur les tubes

Re: Presentation de ma pistache !!!

a verrouillé svp
merci a tous les membres du forum de m'avoir aidé pour mon er5 bonne continuation a tous et bonne route
Pour ma part l'er5 a etait une bonne machine je la conseille a tous les membres venant d'avoir leur permis moto
Maintenant place a un fazer 600 que j'equiperait en street car ils sont moches d'origines
Verrouillé

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »