:rire:240tdr a écrit :mika mon fils se repette et me dit qu'on ne met pas de moquette sur sa moto c pas beau
:rire:ptite moutarde a écrit ::rire:240tdr a écrit :mika mon fils se repette et me dit qu'on ne met pas de moquette sur sa moto c pas beau

?
Oui mais les gens de la mer y veulent aller à Lezennes euxptite moutarde a écrit :Ptite moutarde elle sait pas, elle veut aller à la mer![]()

bah normalement sacdesable3 et moi y seront 
on fait sonner deux coups avant?
ok je

Kent'

ok je

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Venez déguiser ce sera plus facile pour moi vous voir car je suis mirokent to kill a écrit :bah normalement sacdesable3 et moi y seront
ok je
Kent'

bref si jamais je passe à côté de vous sans vous dire bonjour, faites moi signe car je suis une vraie taupe

sahnia59 a écrit :bref si jamais je passe à côté de vous sans vous dire bonjour, faites moi signe car je suis une vraie taupe

sinon j'ai ton bigophone ca ira

demain 15h30 la bas alors

eh Psico je vais voir Sahnia héhé ^^

Kent'

^^

En fait, faudrait peut etre se dire qu'on se gare tous au meme endroit style devant le banc pres de la machine à boisson et si on y arrive pa en moto on y va a pied
?
t'as raison je vais mettre la petite bulle on aura la tete arraché pendant 200km tanpissacdesable3 a écrit :Ok patron, façon nous vous nous verrez arrivé, avec la moto à Madmax, ça passe pas inaperçu

bon bien vers 15h30 a la buvette et ou a proximité

j'aurais un soucis sinon, j'ai mal a ma gampe (allez voir ne champ libre vous verrez ^^ lol)
a demain les gens,
Kent'

^^

Je sais pas y aller , je bosse de 14 à 22h00 ce W E 

Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
C est que VOUS les avez mal éduqués !
ça marchouille.....rdv à 15h30 demain devant la buvette.....purée on reconnait les alcoolos....kent to kill a écrit :t'as raison je vais mettre la petite bulle on aura la tete arraché pendant 200km tanpissacdesable3 a écrit :Ok patron, façon nous vous nous verrez arrivé, avec la moto à Madmax, ça passe pas inaperçu![]()
bon bien vers 15h30 a la buvette et ou a proximité
j'aurais un soucis sinon, j'ai mal a ma gampe (allez voir ne champ libre vous verrez ^^ lol)
a demain les gens,
Kent'

je viendrai avec un ami ....mais attention il est très sérieux