oh on s'éclatait bien quand même pas mal quand on était 2 motos avec Marc... le truc dommage c'est que il y a que lui à chambrer dans ces cas là !!DomTom a écrit :
Nous étions peu nombreux( 4 personnes et 3 motos)

oh on s'éclatait bien quand même pas mal quand on était 2 motos avec Marc... le truc dommage c'est que il y a que lui à chambrer dans ces cas là !!DomTom a écrit :
Nous étions peu nombreux( 4 personnes et 3 motos)
Clair quel blaireau celui-là, il a la même moto que moi, même couleur on prend la même route et pas un signe, pas un bonjour ...divano a écrit : ... Pas merci à la météo, aux routes en travaux, au (faux) motard en HD qui c'est pas arrêté pour dire bonjour à Marc, ...
j'avais plus ou moin preparer une sortie (courant octobre?) d'environ 300 km (Paris-Chertres-Paris) de petites routes... tu en serais?DomTom a écrit : Par contre après 220 km au compteur effectivement on a mal en bas du dos (C'est pour être polie)![]()
ti'nico a écrit :j'avais plus ou moin preparer une sortie (courant octobre?) d'environ 300 km (Paris-Chertres-Paris) de petites routes... tu en serais?DomTom a écrit : Par contre après 220 km au compteur effectivement on a mal en bas du dos (C'est pour être polie)![]()