re

les clignos sont fixés sur les cotés de la plaque comme tu peut le voir sur la photo du support juste au dessus de celle ou le support est monté sur la moto donc j'ai réalisé ce support avec une plaque d'aluminium car du fer sa orai été trop lourd et trop épai donc j'aurai eu du mal a le plier voila V a tous :wink:
arsouille !!!!! hihihi

re

merci c trés gentil mais je n'aime pas trop :? avec les cligno je trouve que sa fait trop large je ve essayer de les mettre ailleur
arsouille !!!!! hihihi

re

au fait dsl pour la vidéo du pot je ne sais pas comment je vais vous la mettre car je ne trouve pas le lecteur qui puisse lire les videos que je fait avec mon appareil j'ai regarder le format de la video c'est un .3gp voila si vous trouvai avec quoi on peut l'ouvrir dites moi quoi V
arsouille !!!!! hihihi

Je voudrais revenir aux collecteurs : ds quel état sont-ils un mois après leur polissage? ton traitement a bougé ou pas? ça tient bon?
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

re

hihihi c'est impecable depuis que je l'ai sa n'a pas bougé du tout je n'ai meme pas encre eu besoin de le netoyer c'est merveilleux non mais serieusement c''est impecable
arsouille !!!!! hihihi

Très beau boulot en tout cas, chapeau!!! Des que j'ai la mienne je sens qu'il y aura du recopiage!!! humhum...

Sinon, niveau budget, si tu veux bien en parler, ca donne quoi détaillé?
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

OK dede, je devrais pas tarder à me lancer. Merci. :wink:
ourson a écrit :Très beau boulot en tout cas, chapeau!!! Des que j'ai la mienne je sens qu'il y aura du recopiage!!! humhum...

Sinon, niveau budget, si tu veux bien en parler, ca donne quoi détaillé?
J'ai trouvé ça : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81553
Donc faut compter 30 à 40€ sans le vernis HT, peut-etre plus vu la surface à polir.
Mais sur le lien c'est vraiment pour faire briller, faut peut-être pas aller jusque là avec les collecteurs?
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

re

moi je suis aller juska le fere briller mais apres j'ai vernis et ce vernis a cuit c pour sa qu'il a cette couleur mais je trouve sa beau
arsouille !!!!! hihihi

hey

bonjour tout le monde les gens je vien de terminer qulque petite modif tel que la pose d'un guidon street bike ainsi que le polissage des bords de jante ainsi que le pot hihi sa fait plaisir d'avoir fini et sa fait magnifique je trouve voila je vous met des photos a vous de juger V a tous. :D
Image
Image
Shot at 2007-08-01
arsouille !!!!! hihihi

mathieu regard page 2 de ce topic il l'a écrit en détail pour le collecteur :wink:
alors tout d'abord j'ai poncer le tout au papier a l'eau 250 puis 300 puis 400 puis 600 et pour finir au papier 800 toujour a l'eau ensuite j'ai pris un disque de feutrine que tu mlets sur une perceuse et un peu de belgom et voila sa briller nikel ensuite pour le protéger j'ai mit une couche de vernis haute temperature et voila le tour est jouer faite gaffe que le vernis que vous acheter soi bien incoloreV a tous
Je vais peut etre le faire aussi, la couleur avec vernis ira bien avec mon pot Laser.

Sinon ça na toujours pas bougé?

Et pour les jantes :c'est superbe, et je sais que c'est du sacré boulot alors bravo :D

lut

jte remerci c'est vrai qu'il y a du boulot me le resultat y est donc sa vaut le coup
le pot n'avai toujour pas bouger la j'ai passer un coup de belgum il est devenu tout chrome c'est encore plus bo :wink:
arsouille !!!!! hihihi
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »