ben la je l'ai avait poli
aprés elle sont redevenu terne car je l'avais pas vernis :roll:
donc j'ai poncé+mis un coup de bombe grise type origine, et hop 8) :D

stephdu87, je confirme que la peinture des écopes, platine ect, est assez long a retiré, j'ai eu le tour ^^ lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ben la je l'ai avait poli
aprés elle sont redevenu terne car je l'avais pas vernis :roll:
donc j'ai poncé+mis un coup de bombe grise type origine, et hop 8) :D

stephdu87, je confirme que la peinture des écopes, platine ect, est assez long a retiré, j'ai eu le tour ^^ lol
Ca rend super bien, aurais tu la référence de ta bombe de peinture magique car j'avais lu de nombre posts qui parlaient que le resultat était très discutable alors qu'en voyant tes photos on voit même les reflets.
Image

Bon il est un peu tard, mais aujourd'hui j'ai acheté de l'acide chlorydrique, du décapant métaux V33 et le verni "julien"!!

J'ai essayé avec le décapant et le résultat est bof!!
En ce moment j'essaye avec l'acide chlorydrique dilué 1vol pour 3 d'eau
J'attends le résultat!

Résultat pourri!!!
J'aurais mieux fais de m'abstenir! L'acide n'a pas enlevé la peinture mais en plus une partie de la platine et devenu noire et rugueuse!
Le décapant n'a rien fait non plus!!!
Je crois que je vais tout repeindre.
Quelle peinture serait la mieux pour avoir un bel effet brillant?

ben a mon avis oué ponces tout en surface puis passe un coup de papié de verre plus fin ( pour avoir un plus beau rendu a la peinture) et hop, peinture carrosserie marque julien je prend ca, ca aller super bien ( pour mes écopes aprés les avoirs poli :roll: :mrgreen: ) pour les platines jamais fait,
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : ben sur cette photo la elle est polie!
donc pas peint :wink:
:x Je croyais que c'etait avec une peinture... Beau résultat mais dommage pour moi.
J'ai la flemme de passer des heures à polir mes écopes
stephdu87 a écrit : Quelle peinture serait la mieux pour avoir un bel effet brillant?
Haaa ...Le Saint Graal
Image

J'ai mis 7 heures pour chaque platine repose pieds pour polier et je regrette pas. Après pour les écopes j'en ai passé du temps aussi :/ lol
Image

stephdu87 a écrit :Résultat pourri!!!
Quelle peinture serait la mieux pour avoir un bel effet brillant?
tu as du vernis en spray qui existe. un coup de peinture, tu laisse secher, et un coup de vernis... ca devrait le faire
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »