Je rappel qu'un post a été opuvert pour prndre rendez vous alors ne tarder pas a mettre vos propositions sinon ça va vite tomber à l'eau !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Je viens de tomber sur le sujet.
Suis opé pour virée estivale (ou autre)
Je crois qu'on est quelques un du coin de Metz, ça fait déja 2 journées ensemble aller-retour. P'tet prévoir la sortie en milieu de semaine ou sur le week-end 14 juillet (un lundi) du vendredi au lundi.
Je vais de ce pas faire un tour sur l'autre sujet....
Kawette forrrrever!

Ed, et moi on a pensé à un truc!.. sa nous arrive de pensée... si on va à une sortie er-5 party on seras les plus âgés :oops: :oops: Sauf si" bigmoustache et jefauvergne"sont de la partie... alors là on est battu :lol: :lol:

bougnat a écrit :faut pas s'inquieter..on prendra de la soupe et de la tisane pour vous. :lol:
Merci bougnat de t'occuper de nous :lol: la tisane pour moi c'est de la verveine, sa calme et aprés je fait dodo :wink:

euh si Benfuit a dit qu'il irait je suppose que je ferai le SDS! lol
En esperant que d'ici la on ait eu la circu alors avant de prevoir une virée j'attend le sesame rose, on sait jms de prevoir a l'avance pourrait porter malheur

Ssvsl27 a écrit :euh si Benfuit a dit qu'il irait je suppose que je ferai le SDS! lol
En esperant que d'ici la on ait eu la circu alors avant de prevoir une virée j'attend le sesame rose, on sait jms de prevoir a l'avance pourrait porter malheur
Je viendrai certainement aussi avec mon sac de sable adoré lol ! Ma chère et tendre n'a par contre pas le permis.
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Je viendrai certainement aussi avec mon sac de sable adoré lol ! Ma chère et tendre n'a par contre pas le permis.[/quote]

En quelque sorte c'est moi qui ai influencé mon cheri a le passer! Le virus m'avait deja atteint depuis longtemps et j'arrivais pas a sauter le pas alors Ben m'a inscrite du coup j'ai du sauter le pas! Lol tu peux inscrire ta cherie en douce elle te piqeura ta kawette après ca !!! :wink:

bon pour les dates c'est quoi qui est retenu car pour être sur de les avoirs je veux poser des conges en mai du 1er mai au 10 mai environ donc on le fait à ce moment là? :lol:

Chere tit' Milie il ne reste plus que quelques jours avant la fin du sondage quantà la date et au lieu , mais je suis désolé pour toi ça a l'air de pencher plutot du coté du mois d'aout !

Sniff :cry: Une sortie sans Milie n'aura pas la même saveur !!!

T1T1 a écrit :ça nous sauverais peut ete du fouet aussi ...a voir ;)
Oui mais justement ça aurait été sympa , on l'aurait mis en "moto balaie" et ceux qui se traîneraient derrière hop un ti coup de fouet ! :lol:

vous êtes méchant !!!!

et de la merde si je viens je vous suis pas !!! pas envie de me trainer ce que j'ai pas à vous suivre mdr :lol: :lol: :lol:

bon ok je sors :arrow:

Je relance le sujet de l'ER5 Party.
Non pas pour le logement ni le lieu mais pour une autre question.
D'après vous, serait-il intéressant de proposer la sortie à nos cousin GPZistes ?
L'ER5 Party pourrait toujours s'appeller "Kawa 500 Day" :roll:
Image
Répondre

Revenir à « les évènements motos »