kent to kill a écrit :j'ai compté ce soir j'ai bien une boite 6 je le savais même pas!je n'était pas sur... :roll: lol
ca dépand si tu compte la marche arrière !?

oké :arrow: :D

ben le vent dans le dos ça va plus vite... mais c'est de la triche!

et 3 mois de retrait de permis pour 25 km/h de trop ... c'est de la triche aussi!

donc j'ai jamais été à fond (mais pour quoi faire dans le fond??)

phil a écrit :beaucoup d'optimiste de fils de pecheur vantar , .....

la er5 selon le constructeur et de l'avis depuis + de 10 ans d'esseyeur moto n'a jamais dépasser 175 km/h alors comment l'amener a pres de 200km/h , est ce là la mauvaise fois réputée des motards :wink: , mon er a fond du fond tirrée au bout des vitesses ne peut pas dépasser le 180km/h compteur donc un 160 /165 réel (il est vrais que c'est une grosse bète qui est au guidon mais en descente sa peut etre un avantage 8) ) sinon pour se qui est de la vitesse maxi que j'ai ateind c'étais sur un 1100xx non bridé , la belgique est un beau pays de liberté , se jour là sur la national a deux bande a 20 km/h pres j'arrivais a dépasser la limitation de vitesse de 200km/h 8) , j'avais à peine 30 ans et j'étais un jeune motards un peut fou depuis je me suis assagi et j'esseye tant bien que mal de sortir toute la puissance de mon er5 :roll: :wink:
Mon pauvre PHIL
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Ont se tue a leur dire a nos petits ch'tar a culottes, qu'ils peuvent bien se coucher dessus ou dessous, leur brêle chérie, 'La notre', ne pourras sauf transformations mécanique importante,
Dépasser ce que le constructeur donne...SUR CIRCUIT, en plus...soit 175 Km/h.Le reste n'est que littérature.
Mais que le rêve et doux. 8) :roll:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

je crois que le plus important c'est datteindre 175 ou 275 kmh,mis le plaisir que l'on prend au guidon de sa belles.moi a 90 sur national je m'éclate comme un fou.ne mesuré le plaisir en kmh mais a la taille de la banane que vous avez sous le casque.voila mon point de vue,bonne route a tous
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz

dieu a écrit :je crois que le plus important c'est datteindre 175 ou 275 kmh,mis le plaisir que l'on prend au guidon de sa belles.moi a 90 sur national je m'éclate comme un fou.ne mesuré le plaisir en kmh mais a la taille de la banane que vous avez sous le casque.voila mon point de vue,bonne route a tous
+1 et mois a 93km/h je perd deja 3points sur mon permis donc je vois pas pourquoi aller plus vite!

(bon ok c'etait en ville ... :s )
drôle de façon d'user de ses privilèges

j'ai dit 90 sur route national pas en plein centre ville.en plus tu doit chercher les prune.on se fait déja pincer sur les petite route,alors en ville
ou tu as un commisaria pour chaque feu rouge c'est normale.mais bon je te comprend parfois il y a la pognée droite qui démange.
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz

euh sur de la deux voies ou ya just un camion que tu suis depuis 2bornes tu a vite fait d'accelerer pour le doubler ... bam 3pts et un stage :s
drôle de façon d'user de ses privilèges

jefauvergne a écrit :
phil a écrit :beaucoup d'optimiste de fils de pecheur vantar , .....

la er5 selon le constructeur et de l'avis depuis + de 10 ans d'esseyeur moto n'a jamais dépasser 175 km/h alors comment l'amener a pres de 200km/h , est ce là la mauvaise fois réputée des motards :wink: , mon er a fond du fond tirrée au bout des vitesses ne peut pas dépasser le 180km/h compteur donc un 160 /165 réel (il est vrais que c'est une grosse bète qui est au guidon mais en descente sa peut etre un avantage 8) ) sinon pour se qui est de la vitesse maxi que j'ai ateind c'étais sur un 1100xx non bridé , la belgique est un beau pays de liberté , se jour là sur la national a deux bande a 20 km/h pres j'arrivais a dépasser la limitation de vitesse de 200km/h 8) , j'avais à peine 30 ans et j'étais un jeune motards un peut fou depuis je me suis assagi et j'esseye tant bien que mal de sortir toute la puissance de mon er5 :roll: :wink:
Mon pauvre PHIL
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Ont se tue a leur dire a nos petits ch'tar a culottes, qu'ils peuvent bien se coucher dessus ou dessous, leur brêle chérie, 'La notre', ne pourras sauf transformations mécanique importante,
Dépasser ce que le constructeur donne...SUR CIRCUIT, en plus...soit 175 Km/h.Le reste n'est que littérature.
Mais que le rêve et doux. 8) :roll:
et comme nous a notre ages avons cesser de rever à l'impossible , nous pouvons profiter pleinement des capaciter de nos "modèste" moto :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Oui mais 175km/h max c'est la vitesse réelle. Personnellement ma référence est toujours celle compteur, qui attention peut varier d'une kawette à l'autre. Pour avoir la vitesse réelle, le seul moyen c'est d'aller voir les messieurs en bleu... :D Alors j'ai pas trop envie, ça coute trop cher :wink:
Je penche donc je suis...

pour moi, 170 bridée à 34, le plus souvent 160 avec les aléas (courbes, léger faux plat...).

195 bridé, mouai, ça fait beaucoup en plus, la, quand meme (ou alors compteur bien déréglé, je me doute que les compteurs moto sont pas au top)

JOKER5 a écrit :170 également, mais non-bridé : donc 34 ou 50 cheveaux... pas un gros changement :twisted:
je te dirais quand je l'aurai débridé. de toute manière, c'est flou dans les grandes courbes et je suis obligé de relacher...

après, suivant ce qu'elle a vécu, ça peut changer peut-être (je suis pas trop branché mécanique, mais bon....)

Oui, c'est une vieille de plus de 10 ans, transplantée du moteur (mais idem avant transplantation) ça limite un peu.
Tant mieux, car au delà (170) il faut vraiment avoir une vue d'aigle :roll:

slt a tous! pour ma part j'étais entre 195 et 200KM/H avec ma kawette!!! mais ceci dis sa reste du compteur, et le compteur peut raconter se qu'il veut c'est le réelle le plus important! comme disait "dieu" 90KM/H sur national il se fait plaisir, après chacun voit son plaisir! on a pas tous le même sachant que sur national je suis jamais sous 120KM/H car on s'ennuie mais ya le risque pour le permis!!!! moi qui aime tout se qui est arsouille je pourrais pas rester au limitation!!! bonne route a tous!!!!! :D

Philou a écrit :slt a tous! pour ma part j'étais entre 195 et 200KM/H avec ma kawette!!! mais ceci dis sa reste du compteur, et le compteur peut raconter se qu'il veut c'est le réelle le plus important! comme disait "dieu" 90KM/H sur national il se fait plaisir, après chacun voit son plaisir! on a pas tous le même sachant que sur national je suis jamais sous 120KM/H car on s'ennuie mais ya le risque pour le permis!!!! moi qui aime tout se qui est arsouille je pourrais pas rester au limitation!!! bonne route a tous!!!!! :D
tout dépend de la route. sur certains nationales, j'ai du mal a tenir le 70 de moyenne (en 2nd dans les épingles), sur d'autres, 120 130... c'est tout droit (en voiture 190, mais chut :? )
Répondre

Revenir à « Général »