Olivier a écrit :Je vous fais un petit bonjour de la Bretagne (Quimperlé pour aujourd'hui, puis Melgven), et j'en profite pour me connecter sur internet de l'hotel de transit. Le temps n'est pas terrible, mais on s'en fout, il ne pleut pas. Dernière semaine, et après on rentre. Bon courage a vous ter tous ... :wink:
tu rigoles ou quoi, temps magnifique en Bretagne, c'est l'été; enfin c'était l'été ... hier :mrgreen: :mrgreen: tant pis pour ceux qui n'en ont pas profité!

Bon WE tout le monde!

bon bah ici..
y fait beau 8)
enfin y a des placards de nuage et facile 50km\h de vent donc y fait beau enfaite :D
qui c'est qu'habite dans le sud et qui voudrait voir arrivé un Er5iste avec ca passagère? on se fera discret promis, on peut dormir dans la fosse du garage pas de prob' :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

hello, grand soleil ici :wink:
Au fait, comment ce fait-ce :mrgreen: , que je n'arrive pas à mettre en avatar une image de 2 KO :?: :evil: :evil: Cela fait plusieurs jours que je m'énerve à essayer avec des "hébergeurs" d'images différents...........marre de l'anonymat, j'veux mon image en avatar :cry: :cry: :cry:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonsoir tout le monde

Ce matin Ed et moi nous sommes allée voir ma grand-mère qui a (87 ans) dans le P-d-c (62), nous sommes aller en BAR, il y avait du vent... Sa fait du bien de retourner dans son pays de naissance. Bonne soirée et à demain :mrgreen: Ce matin j'ai entendu à la radio que, dans le midi, il fait au moins 31°, tu confirme mapi :?:

petit tour avec kawette, mais vraiment petit tour... et oui le papier rose va arriver, enfin j'espere... :lol: Je sais ce n'est pas prudent, mais devant la maison!!!! :moto3: trop bien, il me tarde!!!!!!!! :lol:
un pin's sur une kawette !!!

Sinon, grand moment de solitude ce soir :

deux semaines que la télécommande de la porte de garage est pétée, je sortais quand quelqu'un partait, obligé de mettre du scotch sur le détecteur pour empêcher la porte de se fermer...

Et ce soir, porte fermée, je dois rentrer kawette après un bon lavage, je vais voir une voisine pour qu'elle me prête la sienne, et elle me dit :

"ba, zavez pas votre clé d'immeuble ?"
- "Ba si"
- "Et ben y a un mécanisme pour l'ouvrir avec la clé !"

:shock: Ah oui cette grosse serrure avec marquée "ouverture porte"... J'ai cru mourir de hontitude :lol:

spock a écrit :Sinon, grand moment de solitude ce soir :

deux semaines que la télécommande de la porte de garage est pétée, je sortais quand quelqu'un partait, obligé de mettre du scotch sur le détecteur pour empêcher la porte de se fermer...

Et ce soir, porte fermée, je dois rentrer kawette après un bon lavage, je vais voir une voisine pour qu'elle me prête la sienne, et elle me dit :

"ba, zavez pas votre clé d'immeuble ?"
- "Ba si"
- "Et ben y a un mécanisme pour l'ouvrir avec la clé !"

:shock: Ah oui cette grosse serrure avec marquée "ouverture porte"... J'ai cru mourir de hontitude :lol:
Je compatis ... :twisted: :twisted:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Salut à tous,
VACANCES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et oui et le soleil est là. Nickel
J'ai plein de trucs à faire cette semaine et samedi direction les landes, j'adorres les rouleaux. Poirvu qu'il fasse beau, mais y'a pas de raison l'été est lancé.
Hier soir l'une des plus belle course de Valentino, un vrai guerrier façe à stoner qui était donné gagnant. Vraiment il m'a encore impressionné, chapeau l'artiste... chapeau les artistes ! Désolé pour Lorenzo qui chutte à répétition après un si beau début de saison, la trève pour reprendre sesmarques.
Tchao à tous
Image

Petite question en vitesse:
as de Kawette pour moi ce weekend roulement arrière H.S
Comment tu as compris qu'il était HS??

Bonne journée à tous et pendant que vous faites des ballades au soleil pensez à moi qui etudie enfermé dans un petit appartement en regardant la pluie tomber contre les vitres (des fenetres hein).

Ciao ciao

yes j'ai regardé le GP hier soir quel pied! :P
GP bourré de déplacement pas forcément catholique mes toujours avec respect de l'adversaire :wink:
c'était trop bon :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kikou tout le monde !!!
Voilà mon nouvel avatar, mais j'arrive pô à l'installer..."l'URL de l'avatar est invalide", mais je viens d'utiliser le même lien, et là ca marche :evil:
Image

Pourquoi tant de haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :?: :| :mrgreen: :mrgreen: :?:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »