Mon assureur a dit que son assurance même responsabilité civile ne prendrait pas en charge les réparations!
Ben oui sinon c'est facile je tape mon voisin, et je lui casse sa voiture mais mon assurance paye pour moi!

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Il faudrait confirmer le truc, mais dans ce cas n'est-ce pas ton assureur qui règle la note et qui se retourne vers... ben qui il veut, il se démerde c'est son taf.
Tu va très certainement gagner mais ça sent la galère !
Image

Ben ça va d'abord se régler pas le pénal et ensuite par le civil : réponse de l'assureur!
Mais on va utiliser l'assistance juridique de son contrat d'assurance! On verra ce que ça va donner!

Je viens de rentrer de qlqs jours de vacances au sud (mimosa bormes ou qlq chose qui ressemble à ca) donc je lis tout en retard...

Il y a des malades !!! Je suis vraiment surpris! Tu ne lui avait rien fait toi ?? J'espere que tout ira bien pour vous...

PS: pour le bare-brise, ca va mieux avec je trouve. Mes problemes de stabilité était finalement à cause de mon pneu avant très usé. Le parebrise ca met plus de poids sur l'avant et comme ca ca tient mieux au virage. Parcontre le topcase (mon nouveau qui peut contenir 2 casques, c'est affreux au niveau aerodynamique). Et pour finir, mon pare brise très très moche est quand meme plus petut que celui la ! (mame s'il fait 50 cm !)

Salut tout le monde!
Ce matin, levés de bonheur avec Kent', soldes oblige :D
Bon on a couru comme des fous dans Auchan à son ouverture, mais on l'a eu notre GPS à 50€ :mrgreen: :mrgreen:
Et ensuite direction les magasins de moto, nouveau casque pour moi, X-lite 601, 30€ au lieu de 300€ :mrgreen: (merci le Mr au maillet d'avoir tapé sur le mien :lol: )
J'adore les soldes moi :roll: :roll:
Cet après midi assurance et ballades en vélo! Le soleil est là :D

sacdesable3 a écrit ::
Et ensuite direction les magasins de moto, nouveau casque pour moi, X-lite 601, 30€ au lieu de 300€ :mrgreen: (merci le Mr au maillet d'avoir tapé sur le mien :lol: )
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :!:
C'est de la braderie à ce niveau là !
Image

sacdesable3 a écrit :Salut tout le monde!
Ce matin, levés de bonheur avec Kent', soldes oblige :D
Bon on a couru comme des fous dans Auchan à son ouverture, mais on l'a eu notre GPS à 50€ :mrgreen: :mrgreen:
J'adore les soldes moi :roll: :roll:
Cet après midi assurance et ballades en vélo! Le soleil est là :D
wahouuuuuuuuuuuu, on dit de bonne heure, mais soit c'est un lapsus, soit une déclaration en bonne et dûe forme (et pas en bonnet Duforme :mrgreen: :mrgreen: )... J'avoue, les tarifs sont plus qu'intéressants ("vous m'en mettrez deux douzaines de vos X-lite"), bien joués Ana et Kent' :wink: :wink:

heu...........salut le fofo', au fait :oops:

Pour ma part, un peu la m**** aussi, dans un autre style, opération de ma mère ce matin, mon fils malade depuis hier (grosse fièvre, 38°6, même sous Doliprane :? :? ), et le merdier au taff depuis 3 semaines :? :? Y'a vraiment des périodes noires, hein? :(
M'enfin, on va faire aller, c'est bientôt la vacances :mrgreen:
Bona serra a tutti, ciao, ciao :mib:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Y'a vraiment des périodes noires, hein?
connais pas ca moi :roll: :lol:

bah oui il en resté deux a la bonne taille donc un pour Ana' et hop :wink: ( je parle du casque pour ceux qui suivent pas lol)

pour répondre a Bila' on les a eux avec un coup de bol car je venais pour trouvé une paire de gants été pas chère ( car depuis que notre président et passé je n'ai plus de sous pour m'en acheter une nouvelle paire moi! :lol: lol)
Image
meme la belle mère s'embéte plus a vouloir les recoudres! elle dit qui sont foutu mes je l'ai aime bien ces gants la moi! héhé!

et donc je parlé des casques lol et on est tombé sur le rayon casque avec une 20éne en rayon a 30€ ( intégral/jet) dans une concession Yamaha, et cette concess' ne bosse plus avec X-lite d'ou le prix intéressant pour s'en débarrassé je pense,
intéressant pour ceux qui font du stunt ou piste quand même :wink: ou ceux qui se font agressé par des maillets héhé!

Kent' :idea: ( vous cotisez pour une paire de gants pour moi? :lol: )

mapi04 a écrit :
wahouuuuuuuuuuuu, on dit de bonne heure, mais soit c'est un lapsus, soit une déclaration en bonne et dûe forme (et pas en bonnet Duforme :mrgreen: :mrgreen: )... J'avoue, les tarifs sont plus qu'intéressants ("vous m'en mettrez deux douzaines de vos X-lite"), bien joués Ana et Kent' :wink: :wink:
Ben oui mais j'suis fatiguée quand j'dort avec Kent' moi!
Y prend mes bras pour une poignée de gaz :mrgreen:

sacdesable3 a écrit :
mapi04 a écrit :
Y prend mes bras pour une poignée de gaz :mrgreen:
Il fait quoi de sa béquille latérale ?????????? Hein dit nous tout ? ...!
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

jefauvergne a écrit :
Ben j'sais pas j'dort moi, enfin j'essaye :mrgreen:
Faut demander ça à Kent' :roll:

mapi04 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et gaffe, le forum va être reclassé X :lol: :lol: :lol:
du genre planetersex.com pourquoi pas, niveau sponsors y'a le choix avec nos kawasak-x

jefauvergne a écrit : Il fait quoi de sa béquille latérale ?????????? Hein dit nous tout ? ...!
Sacré jef: va... Ils s'en passe des choses sur ce forum :roll: :roll:

Depuis samedi dernier Kent et Ana n'on pas arrêter de courir pour leur affaire... avec le "fada du maillet" :evil:

Bonjour tout le monde, le soleil et au rendez-vous, mais sa va pas durer :cry:

c'était l'anniversaire de ma maman hier (66 ans ), et oui, j'ai une maman jeune moi!.. :D Elle a calculer que dans 4 ans elle en aura 70, et là je lui est dit, "et bien tu sera une vielle maman"...

Bonne journée au forum, courage, demain c'est vendredi :roll:

Je comprend sacdesable3, que dormir avec Kent :roll: :roll: il est usant.

sacdesable3 a écrit :
jefauvergne a écrit :
Ben j'sais pas j'dort moi, enfin j'essaye :mrgreen:
Faut demander ça à Kent' :roll:
Et la béquille centrale ? :lol: :lol: :lol:
Image

a votre avis pourquoi elle est fatigué ^^ ? :lol: 8) 8) :D lol,
Pat je connais personne qui a une centrale :!: :lol: a moins qu'on peut l'avoir en option? on m'aurait menti? :wink: :D lol,

arff j'espère arrêté de devoir déposé des papiers partout aujourd'hui!
l'avantage c'est que j'ai très bien dormi cette nuit! lol
allez bonne journée au drogués du fofo ^^

Kent' :idea:

Revenir à « Champ libre »