arff j'ai du ramener le CB d'un pote en 34cv :lol: chez lui ( 6km plus loin) quel merde ca n'avance pas :mrgreen:
pas de quoi se faire peur donc,

quel temps de mer** ici! pas beau toute la journée! snif :cry:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Une semaine de plus sans Kawette!!

J'espère que tout sera pres pour la fin de la semaine, le printemps se décide à arriver franchement :guidon: ballades en perspective
Kawette forrrrever!

chat- lutations à vous :mrgreen:
Etant donné que je ne retrouve pas mon post sur le changement des rétros (et pour pas en refaire un dans la section adéquate - il a des quoi? :mrgreen: ), les gentils modos que j'aime voudront bien me pardonner de rajouter le 'tite photo suivante, après changement des dits rétros :lol: :lol: , ils sont encore un poil gros, mais bon, on y voit bien, ils sont noirs mats donc un poil plus discrets, non?
Image

Lundi prochain, gros travail en perspective (et surtout gros énervement, je pense) je m'attaque aux clignos avant!!
Sur ce, bonne fin de journée z'à vous z'et zouuuuuuuu, je file à la crèche chercher mon fiston :moto3:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut a toutes et tous,

beau en fin de semaine !! faut y croire !! Moi hier j étais sous l averse de grêle, pas bien, j ai même eu un peur peur avec le tonnerre , pas envie de faire parafoudre :shock: :shock: .

Bonne semaine a toutes et tous ...
Image

Milie a écrit :je te pardonne pas ou que si tu m'offres des profiteroles mdr

pas mal ;) on voit bien dedans?
ben ouiche : pour les profiteroles et les rétros,ils sont assez gros, à peine plus petits que les origines :? , je les pensais plus discrets, mais bon, z'ont pas l'air de vibrer, et leur bonne visibilité fait que je vais les garder :wink:
Image

j ai même eu un peur peur avec le tonnerre , pas envie de faire parafoudre
rhoo JVG a peur de l'orage... c'est chou :lol: :D lol,

kent to kill a écrit :t'as trouver toutes les pieces alors? :P

Pare carter : redressé et peint au boulot
Cligno : 5€
Feu ar : 28€ , dont 8 de port
Rétros : 50e la paire
Coques ar : 100€ les 3, en cours
Guidon : 85, en commande chez Kawa ou une enchère sur eBay qui se termine samedi
Compteur : 25€, de vélo au Lidl
Kawette forrrrever!

salut à toutes et tous :mrgreen:
Bon courage pour le taff', et pour mes rétros on voit bien dedans, et ils ne vibrent pas du tout (et même moins que les origines)...même avec ce p***** de mistral :mrgreen:
Bonne journée :moto4:
Image

Salut à tous, le baromètre remonte ca sent le beau temps...
Pour ceux qui comprennent souhaiter nous bonne chance car demain c'est fiv3. C'est le temps des cigognes alors...
Tchao.
Image

Cligno : 5€
Feu ar : 28€ , dont 8 de port
Rétros : 50e la paire
Coques ar : 100€ les 3, en cours
Guidon : 85, en commande chez Kawa ou une enchère sur eBay qui se termine samedi
Compteur : 25€,
ah ca commence a faire chère la gamelle :? :roll:
meme si tu t'en sors bien niveau casse! :!:

Je trouve cher le guidon (adaptable dans les 30euros) et les rétro (ca doit se trouver dans le s30euros).

Pour le compteur je mettrai pas un truc de vélo qui s'éclaire pas etc... Pas bien... :?

pat35 a écrit :Salut à tous, le baromètre remonte ca sent le beau temps...
Pour ceux qui comprennent souhaiter nous bonne chance car demain c'est fiv3. C'est le temps des cigognes alors...
Tchao.
ben oui, alors, je te souhaite bonne chance, un peu oui, même beaucoup :wink:
Mes amis ont réussi à le 3ème tentative, alors M***** à vous deux
Image

Greg32 a écrit :Je trouve cher le guidon (adaptable dans les 30euros) et les rétro (ca doit se trouver dans le s30euros).

Pour le compteur je mettrai pas un truc de vélo qui s'éclaire pas etc... Pas bien... :?
rétros la paire à 30€ identiques à l'origine :shock:
le guidon je le veux aussi d'origine

pour le compteur il y a la soluce d'un entre 150 et 200€ mais bon comme dit la facture est déjà lourde. Quoi qu'il en soit c'est du provisoire, on est bien d'accord.
Kawette forrrrever!

Revenir à « Champ libre »