fahren78 a écrit :clair!!! yavai presque 20 personnes avant :shock: :shock: se sont pas envolés quand meme ??

ya des gens qui sont sur d'autre forums pour faire un peu de pub??
moi, sur le fofo "forum-motards", quel texte exactement veux-tu que je poste (je préfère que tu l'écrives toi direct, car je n'ai pas trop suivi, vous êtes pas dans ma région :oops:, j'voudrais pas donner de mauvaises infos sur le lieu de rdv..)
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

d'accord!!
mais pour l'insant ca serait bien que tu leur en parle jsute comme ca pour savoir si ca les interesse, sinon inutile!!
et puis pour l'instant la date est fixée au 23 avec rendez vous à 11h a lentrée du parking du chateau de versailles (coté gauche quand t face o chateau), mais on sait jamais si ya du changement entre temps... bref mieu vo etre sur et vraiment SUR des infos avant de leur annoncé

fahren78 a écrit :d'accord!!
mais pour l'insant ca serait bien que tu leur en parle jsute comme ca pour savoir si ca les interesse, sinon inutile!!
et puis pour l'instant la date est fixée au 23 avec rendez vous à 11h a lentrée du parking du chateau de versailles (coté gauche quand t face o chateau), mais on sait jamais si ya du changement entre temps... bref mieu vo etre sur et vraiment SUR des infos avant de leur annoncé
oki, Fahren, j'attends que tu me donnes ton feu vert, alors :wink:
Image

heu oué!!
pour l'instant on recrute seulement les candidats potentiellement volontaires pour la sortie, donc c'est feu vert pour leur en parler :D :D

par contre c'est feu rouge pour leur donner des détails si changement il ya...
tu pourrai leur dire juste le 23 et versailles pour qu'ils aient une idée...qu'ils puissent prévoir
pour l'instant c'est tout. tiens nous o courant si ya des motivés :D :D et qu'ils contactent mystik si ils ont des questions

heu d'accord c'est pas mal!!

petite critique quand meme :twisted: (dsl c'est plus fort que moi!)
la balade ne se fait pas que dans versailles. je suis d'accord que c'est une très belle ville, qu'il y a beaucoup d'histoire, et que ya beaucoup de magasins à voir!! mais la visite guidée se fera une autre fois peut etre :D

allez jarrete et merci quand meme du post :wink: :wink:

si c bloqué sur le samdi 23 ca sera sans moi, mais le plus simple serais encor de faire une double liste pour savoir qui peut quand:

Samedi 23:
-
-
-

Dimanche 24:
- ti'nico
-
-

a voir, si la date est bloqué deffinitivement prevenez moi vite, deja qu'un dimanche c'est plutot rare pour moi, j'ai pas envi d'être pris au dépourvu
"Dive now, work later"

fahren78 a écrit :heu d'accord c'est pas mal!!

petite critique quand meme :twisted: (dsl c'est plus fort que moi!)
la balade ne se fait pas que dans versailles. je suis d'accord que c'est une très belle ville, qu'il y a beaucoup d'histoire, et que ya beaucoup de magasins à voir!! mais la visite guidée se fera une autre fois peut etre :D

allez jarrete et merci quand meme du post :wink: :wink:
petite modif' effectuée :wink: (heu, kestacontreleshopping? :lol: )
au fait je donne quelle adresse mail pour les intéressé(e)s ? Y'a déjà une candidate!
Image

pour l'instant 2 personnes intéressées sur le forum-motards, il me faudrait une adresse mail pour réorienter les personnes intéressées! Voilou, j'vous tiens "au jus" :wink:
Image

mapi04 a écrit :pour l'instant 2 personnes intéressées sur le forum-motards, il me faudrait une adresse mail pour réorienter les personnes intéressées! Voilou, j'vous tiens "au jus" :wink:
Bah voila un de plus qui débarque. Je suis toujours partant pour allé roulé le week end alors je viendrai sans doute un jour avec vous :P

divano a écrit :
mystik47 a écrit :Liste definitive pour sortie samedi 23 fev : RDV 11 h chateau versailles

Mystik
Itacud
ghizmo_le_vrai
Draaghan
Fahren

A suivre
hola la liste à vachement raccourci depuis la dernière fois que je l'ai vue. :shock:
et moi, je pue du cul :evil:

mystik47 a écrit : Motivez vous allezzzzzzzzzzzzzzzz
on (enfin surtout mapi04) cherche des gens sur forum motard. on aura pt etre plus de monde d'ici la.

ce qui serai de la bombe c'est qu'on recontacte les gens qu'étaient inscrit dans la liste qq pages en arrière pour savoir ce qu'ils comptent faire ??? (petit rappel:je pourré héberger des gens si ca peut dépanner 8) 8) )

vouiche, c'est rai ça, Bill t'as raison, c'est quoi le programme, sur le forum motards on me pose la question!!
Et si qq'un me donne une adresse mail, que je puisse la communiquer sur l'autre forum, ça ferait un peu plus sérieux!! :wink:
Image

mystik47 a écrit :Depart : Versailles (chateau)
Voisins le bretonneux => les fameux 17 tournants => dampierre en yvelines => senlisse => cernay et la ville le fameux bois de cernay) ou on s'arretera prendre un verre. => les essarts le roi => Saint leger en yvelines =>Rambouillet (avec traversée en centre ville) => SOnchamp ( et ses virages) => Saint Arnoult en Yvelines ARRIVEE

Pour ceux qui ne seront pas préssé une petite rallonge de Saint arnoult => Ponthévrard => Sainte Mesme => Dourdan > Saint Arnoult en Yvelines sera proposé (30 min sup)

Les points de station essences vous seront donnés ...

J'ai choisi St Arnoult en Arrivé car déja d'une c'est ma ville lol Cligne ensuite pour ceux qui viendront d'assez loin c'est limitrophe 91, 28, 78 et vous avez acces a l'A10 et A11 a 5 min pour rentrer.

Parcours de base environ 80 km et a peu pres 1h45- 2 h

Pour le rajout 30 min soit 23 Km ...

Ce que je penserai qui pourrai etre bien soit se faire une bouffe ensemble le soir sur Rambouillet ... Pour ceux qui veulent dormir a l'hotel sur rambouillet c'est possible ... Ou si vous voulez repartir directement de Saint Arnoult.

{Je considere donc officellement le dimanche 24 pour la sortie ... :scoot2: :scoot2: } ca c'est faut par contre!!
tu peus leur donner l'adresse email de mytik ??

Revenir à « autour de paris »