Bonjour le forum

Félicitations à toi benfuit (t'es passé "mobylette") et en plus tu es tonton. , euh!... Par chez nous c'est à dire le Nord il annonce de la pluie :evil: Bonne journée et vivement demain (c'est vendredi) et j'irais peut être voir ma grand-mère de 84 ans dans le (P-D-C) Pas -De-Calais. Bonne journée. :wink:
Dernière modification par Marie le 28 févr. 2008, 08:00, modifié 1 fois.

bonne journée tonton ben

et bonne journée aux autres aussi!!!

ici, ils annoncent pas de pluie aujourd'hui mais après, pour tout le week-end, c'est pluie,pluie,pluie et pluie.
Image

benfuit a écrit :J'avais pô vu, je suis passé mobylette 8)
Autre chose qui ne concerne que moi mais je suis heureux quand même d'annoncer que je suis double tonton de puis mardi. Ce coup ci c'est mon petit frêre quis'y est mis.
Voilà donc je file sur Lyon ce week.
Bonne journée aux lèves tot et à tous les autres aussi évidemment.
félicitations, Benfuit, combien de kilos et de centimètres pour les deux 'tits bouts? Y'a une fille et un garçon?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

salut tout le monde

voila je vous ecris via ma wii avec sa connexion internet.
le plateau c'est le 6 mars donc la semaine prochaine et j'ai hate d'y être.
voila sur ce bonne journée a tous

Milie a écrit :faut que je trouve un vrai dingue... ça va être dure...
Moi j'en connais un... de dingue :lol: :lol:

Au fait, bon appétit le fofo, c'est bientôt l'heure de se mettre à table :wink:

coucou du soir.......moi, :weekend:

et demain j'ai prévu une sortie VTT, tranquille toute seule (enfin seule, pas de bébé, pas de mec :roll: :lol: ), et toc, je vous ferai des photos pour vous faire baver......et si chuis pas trop cassée, je pose les liserets (enfin, j'essaye :langue: )
Image

Aedwin a écrit :salut tout le monde

voila je vous ecris via ma wii avec sa connexion internet.
le plateau c'est le 6 mars donc la semaine prochaine et j'ai hate d'y être.
voila sur ce bonne journée a tous
on croisera les doigts pour toi, Aedwin :wink:
Image

je pose les liserets (enfin, j'essaye tirer la langue )
bon courage car je déteste faire ca moi, donc j'appelle un pote qui le fait héhé :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut

Vous savez que vous avez de la chance j'ai ete voir mon moniteur ce matin et il m'a dit que les inspecteurs se mettaient en greve.

Pire c'est qu'il devais faire passer des permis cet après midi et bah il a dut annulé.

les infos disent que les inspecteurs ont eu ce qu'il voulaient donc tout devrai rentrer dans l'ordre mais non parce que à bourges il ont décidé de ce mettre en greve mardi.

Donc bah moi je reste en stand by fais ch..... (censuré)

Sinon bonne nuit

mapi04 a écrit :ben M----, c'est con pour toi Aedwin :evil: , ça doit être stressant d'attendre comme ça.......... Allez, courage :top:
Non pas vraiment car c'est la 3 eme fois et je suis beaucoup plus detendu et qui plus ai je me suis nettement amélioré sur les fiches mais aussi sur les parcours.

Merci ER-6

chat-lut les potossssssssss, je suis allée rouler ce matin (à VTT, hein, ne pas confondre :lol: ) et j'avais promis une photo, la voilà :wink: :
Image

j'vais prendre une bonne douche (ou p't-être un bain, tiens, je l'ai bien mérité 8) ) une plâtrée de pasta et hop, un tour de kawette, car grand :soleil: par chez nous !!
Bon app' à vous :wink:
Image

mapi04 a écrit :chat-lut les potossssssssss, je suis allée rouler ce matin (à VTT, hein, ne pas confondre :lol: ) et j'avais promis une photo, la voilà :wink: :
Image

j'vais prendre une bonne douche (ou p't-être un bain, tiens, je l'ai bien mérité 8) ) une plâtrée de pasta et hop, un tour de kawette, car grand :soleil: par chez nous !!
Bon app' à vous :wink:
chui jaloux de ton vélo, il a un frein à disque à l'arrière alors que ma kawette n'a qu'un tambour :oops: :lol:

Salut tt le monde!!

Revenir à « Champ libre »