bon voilà les photos une fois le tout monté et déja rouler 150 km :) que du bonheur

me manque toujours le sabal et une petite chose est arriver après les photos je vous en parle pas tout de suite je vous passerais des tofs demain ;)

après en stage toute la semaine prochaine sur chateaudun donc la kawette n'avanceras pas jusqu'au week end prochain !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

sinon petite photo du bandit de beau papa ( j'ai recouper 15cm du scorpion ça chante :lol: )
Image
Image
Image
Image
Image

that all pour le moment ;)
nico

bon petite modification d'hier soir ( merci beau papa qui m'a vendu son saute vent ):
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

sinon je viens d'envoyer un mail a un gars sur le bon coin j'attends avec impatience la réponse pour savoir si madame va avoir quelque chose en plus ou non :lol:
nico

J'aime définitivement beaucoup ce pot...! :mrgreen:

Jolie peinture! Toujours bien efficace les bandes!
En revanche, la grille que tu as mis derrière ta grille perso ER5, je la ferais plutot en noir. Là je trouve que ça charge un peu trop. De face on voit davantage un placard rouge que la grille que tu t'es fait suer à faire.
Idem, au niveau du cadre, du coté de la platine repose pied, j'aurais tendance à repeindre en noir la partie "plate", de sorte à n'avoir vraiment que le tube en rouge.

Elle est toute belle comme ca :wink:
Apres sur l'ensemble il y a des choix que je n'aurais pas fait mais bon ce n'est pas ma titine :mrgreen: Dommage

Apres je dirais comme Golgoth96 pour le silencieux mais pas sur l'ER5.
Je l'avais déjà vu sur une Z 750 et le bruit était terrible ...
Image

rien à dire, c'est très très beau, super rendu, j'adore :!: :!: ( préfère quand même la mienne)

pense à faire tes amortisseurs, ressorts en rouge et la partie supérieur en noir ainsi que donc tes reposes pied en noir si j'ai bien suivi.... :)

je vais tenté et m'amuser à faire une grille comme toi er5 dans le même esprit mais tinquiet' je ne copie pas, y a que toi qu'à celle-là :wink:

qu'est-ce que je peux dire d'autre, à oui, la bulle je la trouve un poil grande mais elle doit être pratique contre le vent et juste que dommage ( à moins que t'en a l'utilité ) de ne pas avoir découper les protubérense du cadre arrière, les 4 pions et les petites platines.... :? ça casse la ligne du cadre.....

le pot, nikel et les bandes c'est chouette même si je les préfère sur un café racer....

enfin boucoup de bla bla pour te dire beau boulot et vivement le sabot monté.... :top:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

pareil pour la coupe du cadre arriere, ca l'aurait mieux finis je pense, et je suis l'idée de peinture des reposes pied, par contre, au niveau des tendeur de la chaine, les petites pièces en rouge, j'suis pas fan :s
Vire cette bulle trop moche, et pique le phare a glace lisse de la bandit ;)

proche de la perfection mais pas encore ca lol !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

alors moi de mon coté, je pense :

-saute vent trop grand, ca enlève ce petit coté sauvage que tu lui avait donné
-grille de radiateur trop extravagante comparé au style général
-ressorts d'amortisseurs en rouge ce serait top
-un phare lisse, c'est plus joli et en plus, ca éclaire vachement mieux

sinon, le reste, je trouve ca très beau, et si je pouvais, je ferais bien la meme en couleurs inversées ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

tek' a écrit :alors moi de mon coté, je pense :

-saute vent trop grand, ca enlève ce petit coté sauvage que tu lui avait donné
-grille de radiateur trop extravagante comparé au style général
-ressorts d'amortisseurs en rouge ce serait top
-un phare lisse, c'est plus joli et en plus, ca éclaire vachement mieux

sinon, le reste, je trouve ca très beau, et si je pouvais, je ferais bien la meme en couleurs inversées ;)
le saute vent je vais voir j'ai quelques autres chose qui arrive entre autre un capotage de bandit donc je verais :D

la grille moi je kiffe bien :D juste un changement de couleur de prévu

ressort d'amortisseur je les laisse comme ça je les changerais plus tard !

phare lisse ça seras en dernier cas quand j'aurais plus rien a faire dessus :lol:
nico

assioh37nico1 a écrit : le saute vent je vais voir j'ai quelques autres chose qui arrive entre autre un capotage de bandit donc je verais :D
....
copieur :mrgreen:
n'empeche, il fait sympa le capotage de bandit, surtout si tu le peint comme le reste de la moto avec la bande rouge
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

tek' a écrit :
assioh37nico1 a écrit : le saute vent je vais voir j'ai quelques autres chose qui arrive entre autre un capotage de bandit donc je verais :D
....
copieur :mrgreen:
n'empeche, il fait sympa le capotage de bandit, surtout si tu le peint comme le reste de la moto avec la bande rouge
oui mais j'assume :D oui il seras peint comme le reste :)
nico

bon les gars j'ai un bonne et une mauvaise nouvelle !

la bonne: j'ai bientot mon leche roue qui va passer en peinture et mon sabal que je vais chopper demain
la mauaise: je vais surement vendre kakahuette pour paseser sur une 4 pattes est ce que ça interesserais quelqu'un ?
nico

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »