étant donné que j'étais au lycée, je préférais "forumer" que de regarder dans le vide avec un regard béta avec tout mon intelligence qui s'affiche
					 )
 )
 , moi qui avais prévu d'aller travailler en kawette (le beau temps sans mistral et sans pluie étant enfin revenu!)... tant pis, j'vais larver devant le forum, et zoner entre le lit, le canapé, le canapé, le canapé.......
 , moi qui avais prévu d'aller travailler en kawette (le beau temps sans mistral et sans pluie étant enfin revenu!)... tant pis, j'vais larver devant le forum, et zoner entre le lit, le canapé, le canapé, le canapé....... 

et 17 h kiné encore 5 séances et j'ai fini, j'aime bien mon kiné...
 et 17 h kiné encore 5 séances et j'ai fini, j'aime bien mon kiné... 

j'imagine que tu vas prendre encore des cours alors !! serieux, moi je te masse pour moitié moins cherj'aime bien mon kiné

Enfin le soleil.
 Enfin le soleil. ), atteindre l'ordi pour z'yeuter le fofo, et maintenant direction la casserole et à moi la gamelle de pasta, miaaaaaaaaaaaam... trop dur d'êt' malade :bebemapi:
 ), atteindre l'ordi pour z'yeuter le fofo, et maintenant direction la casserole et à moi la gamelle de pasta, miaaaaaaaaaaaam... trop dur d'êt' malade :bebemapi: , bonne chance à toi (mais dis-moi, à nous deux on coûte cher à la sécu', c'est pas très politiquement correct, ces temps-ci
 , bonne chance à toi (mais dis-moi, à nous deux on coûte cher à la sécu', c'est pas très politiquement correct, ces temps-ci  la franchise a dû être mise en place à cause de nous, tu crois pas
 la franchise a dû être mise en place à cause de nous, tu crois pas  

)
 )
 on verra ce qu'il donne Dunlop GT501 pour titine en tout cas il est pas cher juste le pneu 78€ (+ 13,50€ de monte)
 on verra ce qu'il donne Dunlop GT501 pour titine en tout cas il est pas cher juste le pneu 78€ (+ 13,50€ de monte) Tout est rentrée dans l'ordre j'ai remis la belle en état rapido! Y'a plus qu'à reprendre confiance...
 Tout est rentrée dans l'ordre j'ai remis la belle en état rapido! Y'a plus qu'à reprendre confiance... 
 !!
 !! 
  ) : j'ai une grosse admiration pour ceux et celle (surtout Milie) qui roulent par tous les temps, pluie, froid et brouillard (voire la neige!)....Quand moi je suis dans le Var, plutôt plus au chaud que vous ! Alors, respect à vous
 ) : j'ai une grosse admiration pour ceux et celle (surtout Milie) qui roulent par tous les temps, pluie, froid et brouillard (voire la neige!)....Quand moi je suis dans le Var, plutôt plus au chaud que vous ! Alors, respect à vous  , vrais motards/motardes !!!
, vrais motards/motardes !!!SalutMilie a écrit :bonjour à tous !!!!
et bha j'ai mes partiels que cette aprém je dois finir de reviser mes partiels aujourd'hui mais ça va être dure je crois... y'a des je ne sais quoi dans la cours qui me font un barrouffe pas possible... bonjour la cata lol

j'ai du boulot aussi
 j'ai du boulot aussi