Bonne journée tout le monde

et bonjour pour commencer ptête hein?

z'avait passé un bon week end? moi oui malgré les aventures avec titine lol

du coup hier j'ai pas bossé dessus et me suis balladée en moto derrière un copain et bha j'ai alluciné... première fois depuis que j'ai le permis que j'ai pas eu la trouille, que j'étais à l'aise et que j'ai aimé ça !!! Bon faut dire aussi que vu le bébé qu'il a en rodage faut être difficile mdr du coup 150km et première fois de ma vie que j'ai des courbatures en moto !

fin bref voilà son nouveau jouet (le numéro 190)Image

sinon aujourd'hui bha là je viens de changer mes bougies, je vais aller remettre de l'huile car je la laisse se vider doucement, vais en remettre, la faire tourner un peu et rouler un peu ptête aussi et aprés revidanger comme ça y'aura plus de merde... mais bon, je vous dis pas l'essence qu'elle a du prendre... rien que l'odeur et la couleur des bougies :tourne: le filtre à air sent toujours l'essence par contre je sais pas avec quoi je pourrais le nettoyer (c'est un KN)

mais bon je pense que se sera mieux déjà là... je vous redis ça tout à l'heure...

bon courage à toi Milie pour ce bricolage (dommage qu'on n'habite pas plus près, tu pourrais me donner des leçons... :wink: ),j'espère que tu vas trouver une solution et wahouuuuuuuuuuuuuu, la R1, miam :love: :love: elle est crô belleuh !!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

et tu verrais comment ça marche... et encore là elle est toujours bridée et vu qu'elle a 230km on était en rodage donc il a pas dépassé les 5000tr !!! et tu verrais ce que tu as déjà à 5000tr ça fait peur...

je vous remettrais une photo quand il aura fait les modifs (sont en commandes cligno intégré rizoma pour l'avant, le support de plaque est déjà changé et retro rizoma en commande aussi...)

vais en remettre, la faire tourner un peu et rouler un peu ptête aussi et aprés revidanger comme ça y'aura plus de merde...
pas besoin laisse coulé longtemps tout va descendre.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bha je sais pas c'est Jo qui m'a dit de faire ça.... :oops:

en tout cas là c'est déjà beaucoup mieux, vait alle rouler un peu (et puis la laver aussi) et là déjà elle a de l'huile toute propre ^^ mais c'est clair qu'il y avait de l'essence dans mon huile... de l'huile aussi liquide :?

bougnat a écrit :oué la marmotte !!!!!

ptin, j'ai cru que tu sortirais pas de ton terrier toi !!

allez, ne nous oublie po :(
Pas question que je vous oubie, juste que admin d'un forum de 80 membres ACTIFS ca occupe pas mal!!!!

Bon je téléphone à la moto école et je finis mes dernières lecons avec mon ER5....vais l'avoir ce foutu permis j'vais l'avoir !!!
Je suis en vie, ca n'a pas de prix !!!!!

pat35 a écrit :J'ai deux secondes, pour vous dire que tout va bien, kawette roule et il pleut pas.. Yaouhhh le forum ikl merde dur

si kawette roule tout va bien ;)

faut que j'attaque les revisions (pas encore commencé et ça urge lol)

sinon j'ai pas refait de vidange, je vais attendre demain pour en refaire une ptête, j'ai été voir pour mon pneu je vais le changer lundi et demain faut que je me prenne de courage pour laver titine !!!!!

pat35 a écrit :J'ai deux secondes, pour vous dire que tout va bien, kawette roule et il pleut pas.. Yaouhhh le forum ikl merde dur
Je suis d'accord avec pat35, mais moi c'est l'inverse, en ce moment je ne roule pas en Kawette et il pleut, par contre qu'est-ce qui merde le forum... :evil:

@ Milie, si ta le temps... j'ai aussi ma titine à laver :oops:

c'est mon 500eme message 8)
pour le peu d'essence qui ce serait mélangé t'embêtes pas a vidangé avis perso, surtout que l'huile absorbe toujours une parti de l'essence :o :)
voila,
Kent' :flingue:
(oua j'suis passé gros cube, jme sens plus viril héhé 8) :lol: )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

aujourd'hui j'ai posé ma journée et j'ai été roulé et franchement sa fais trop du bien!!! petit virolo a gogo et 2pleins d'essence!! pressé qu'on se voye tous pour rouler!!!! bonne soirée a tous!
ps: c'est mon 100e message je sais pas se que sa signifie!!!

Salut la compagnie

Il est 6h06 et je suis réveillé depuis 4h10, vous aller me dire (mais pourquoi tu te leve si tôt Marie, et bien c'est pour conduire Ed, en gare (parti en TGV) à Lyon pour réunion de travail

On dit aussi la journée appartient à ceux qui se levè tôt :lol: :lol:

Bonne journée et bon courage pour le boulot.
Image

salut ptite moutarde

J'ai pas eu le choix, mais t'inquiéte pas ce midi une petite sieste, avant d'aller chez ma maman pour travailler bon courage à toi :wink:

salut à tous, j'ai laissé kawette au garage car la batterie est HS, et voilà deux fois que je suis en rade. J'ai pu repartir grâce à la solidarité motarde. Merci à celui qui m'a poussé.
Vous savez combien ça coûte ?
Bonne journée à tous.
Tchaooo
Image

c'est pas cher une batterie, tkt.

ptin, il est 10h30, j'ai l'impression qu'il est 18h.

j'ai des petits yeux, je baille tout le temsp, c'est abusé..JE VEUX DORMIR !!

Revenir à « Champ libre »