Re: La kawette de Lizzard

D'accord :)
Merci le traducteur :p

Voila, roulements, vis pour le garde boue et levier d'embrayage commandé.
J'ai commencé a regarder la RMT aussi pour me pencher sur le système électrique de la bécane, bon après comme mon père ma dit c'est comme en informatique "tant que ca marche faut pas y toucher"

Donc ce week end je demonte la roue avant et je m'occupe du garde boue, jpense pas recevoir le roulement avant ce WE malheureusement.

Veilleur a écrit :J'avais aussi la RMT en version papier. C'est elle qui m'a tout appris sur la mécanique :) Faut se lancer ;)
+1 Et savoir aussi ne pas se " sur-estimer " J' entends par là qu'il ne faut pas hésiter à demain de l' aide, virtuellement et réellement.

Demander n' a jamais été une connerie. Se taire et s' y enclaver dans la connerie ; oui.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

lizzard a écrit :Je possédais une petite 125cm yam' et suite a un accrochage ou j'avais pour 1315€ de réparation sur la bécane j'ai décide de me prendre un truc qui pousse et accroche mieux a la route, donc ER5
Bah oui, pourquoi ? Y a autre chose sur Terre ?

Vive les ER-5 bleues avec les pots Ixil : Tu as du goût mon fils.

RIen de plus beau que le bleu t'façon :p

Honnêtement je suis loin de me sur estimé surtout sur des domaines que je maitrise pas du tout, c'est pour ca que je vais faire trainer ca en plusieurs fois, pour etre sur de pouvoir remonter derrière, donc démontage avec photo des étapes pour pouvoir faire machine arrière :p
Jvais commencé simple et je corserais les choses en avançant!

Jvais imprimer les pages qui m'intéresse dans un premier temps ou alors j'imprime tout ca au boulot!

Les pères, la voix de la sagesse! On sens l'expérience qui parle :p

Aujourd'hui je me suis garé, un gars ma dit que j'avais une belle moto avec une belle couleur!

Voila c'était le plaisir d'arriver en cours :p
Demain, je comptais démonter la bécane mais ... J'ai cours.. Et oui un samedi..
Du coup ca sera pour dimanche!

Un jaloux ?

C'est vrai que c'est kiffant ce genre de réflexion. J' habite à coté d'une école maternelle / primaire et quand je rentre à l' heure de la récré je me lasse des gamins " etles gars il y à la moto ! " Le plus chiant c'est " mon père il à la même c'est une Harley "

Et mon 42 tu le veux ? non mais ... :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Faire un wheeling, avec une meule anémique ?

Okay ->

1) Tu te la nce en ligne droite, bien droit, à moins de 30 km/h
2) T' embraye tout en accélérant,
3) En plantant un coup de frein avant,
4) La fourche se compresse.
5) Lors de la décompression, tu tire sur le guidon en lâchant l' embrayage, le compte tour doit se trouver à env. 6 000tr.
6) Toujours sur le pied sur la pédale, évidement en 1 ère.
7) Partout sauf sur la route et surtout si il y à du monde autour.

Tout cela très rapidement, mais je te conseille pas,j'explique. Tout va en prendre plein la tronche. Si tu y arrive tu passe pour un cador, au pire pour une grosse mer.e. Tu flingue ta meule tu as tes yeux pour pleurer, après il y à pas de potes. Pis si sa se trouve les mômes ils savent pas ce que c'est qu' un wheel.

Et perso il m' arrive que l' avant décolle involontairement ... :shock: ; bien que j' ai toujours préféré le stoppie mais avec un simple mono-disque ...

Bref dans tous les cas je conseille pas.

ÉDIT : les reptiles, saloperie !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Arrete les reptiles rien de mieux! Pas chiant, pas bruyant.. Rien de mieux! :D
(La photo vous présente Eos, petit BOA constructor imperator)

Ouais whelling ca me tentais vite fait quoi :p
J'essayerais quand j'aurais prévu de changer de bécane, ou avec une bécane d'essayage, style jvais a kawa et je demande de tester une moto :p pas la mienne je m'en fous, bon je rigole bien sur!

mais merci Barback je garde ton tuto :p
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »