Bon
voila comme prévu le petit montage à blanc pour se donner une idée du résultat final!
Image
By dave_er5

Désolé pour la qualité c'est le portable je prendrai d'apn plus tard!
Une kawette c'est une mobilette 50cc
heu pardon 500cc!!!!

Il me reste le garde boue avant modifié à installer mais j'attends mes plaquettes neuves et un raidisseur de fourche.

Image
By dave_er5

En attendant le beau temps pour les photos de meilleure qualité.
heu pardon 500cc!!!!

pour les stickers je les comanderai quand j'aurais fait un test pour l'application sur le réservoir, car les formes sont complexes et je ne veux pas de plis donc j'ai un patron et j'ai du vinyl, reste plus qu'a découper et essayer.
Maintenant que c'est remonté, c'est la prochaine étape!
heu pardon 500cc!!!!

nociv a écrit :
.....

hé ashil, c'est pas ton talon (talon d'achille piou !!! Là vanne suprême!!) que tu vas avoir dans tes ptites fesses!!
et toi las-bas tu sais pas mais en faite, c'est vraiment ACHILLE mon vrai prénom :!: :!: :twisted:

mon talon impérial va te donner du parfum nociv ( ) pour que ton pot d'échap' sent bon......

j'ai rien trouvé d'autre, par conséquent je :dehors: :arrow: :arrow:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

C'est super propre tout ca !

Il vien de ou ? ou de quoi ? ton Sabot, j'aime vraiment beaucoup, il est bien plus simpa que celui du GPZ.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

kent to kill a écrit :bien propre tout ca! manque plus qu'un autocollant Kawa' de chaque coté du reservoir :wink:
Kent' :idea:
t'y tient toi au autocollant kawa sur le réservoir, t'es fournisseur ou partenaire officielle ou quoi :?: :!: :mrgreen:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Mdr ! effectivement le Kent' il lache pas l'affaitre sur les stikers Kawa !

:rire: non je suis pas fournisseur officiel :lol:
mais souvent je vois des super peintures ect, et le détail qui tue il n'y a pas la marque sur le réservoir, pourtant ca fait beaucoup mieux finit et ca coute pas plus cher :roll: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Hello!
Pour la sabot c'est un model allemand mdb ou qqchose comme
ça acheté a guyom un membre d'ici.
Pour la finition Ken patience... Je n'oublie pas qui la fabrique
et je n'oublierai pas un petit kawa!
heu pardon 500cc!!!!

Tient!
Voici une petite nouveauté du jour fraichement acheté sur ebay à un prix défiant toute concurence...
Je sais que les avis sont partagé dessus mais je vais tenter!
De plus il me semble qu'il y a un membre de ce forum qui roule déjà avec et qui ne s'en plaind pas tout au contraire!
Pour le look ca pas etre terrible!
Image
By dave_er5
heu pardon 500cc!!!!

C'est quoi le prix defiant toute concurence ?

Et qu'est ce qu'on leur reproche a ces amortos ?

dave_er5 a écrit :Tient!
Voici une petite nouveauté du jour fraichement acheté sur ebay à un prix défiant toute concurence...
Et... combien ? :D
Image

Heu.... en général on leur reproche leur qualité de fabrication et les problèmes d'adaptation. cependant les personnes qui roulent avec en sont satisfait donc... pour 22.50€ je ne me gène pas, je tente!

Pour info le prix du neuf sur ebay c'est 189€, et pour moi le gars qui les vends n'avait pas mis de prix de réserve, j'ai donc sauté sur l'occas. Normalement il sagit d'amortissuer NTC à préssion d'azote, je vous en dirais plus à leur réception et montage en photo biensur!
heu pardon 500cc!!!!

Allé tient!

J'ai encore craqué, je viens de commander ma durite avia, chez silver performance avec du liquide DOT 5.1...
Montage à venir...
heu pardon 500cc!!!!

bon coup pour les amortisseurs, t'as eu de la chance que je les ai pas vus :D ;)

tu en profiteras pour nous dire si tu peux monter les rehausses
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Je ne pense pas monter les rehausses car j'ai deja monté des amortisseur de 350 et la chaine touche sur la béquille centrale!
donc en version noramle il semble qu'ils fassent 315 donc nickel pour moi.
Mais on verra ça en détail plus tard... J'ai hate car entre les amortos la durite avia bleu electrique... ça va être beau tout ça!
En plus je lorgne un peu sur un saut vent puig de toute beauté pour finir le look:
Image
By dave_er5

Mais j'attends un peu de monnaie pour ça!
heu pardon 500cc!!!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »