coolchti a écrit :Ptain c'est dingue : je suis rentré hier dans la maison apres avoir garé kawette devant la fenetre, j'enleve mon caisse, les gants, un bisous a la famille et je ressort pour graisser ma chaine.

Y avait deja un gamin sur la moto (sa mere à 50 m avec son caddy, oui un caddy y a un LIDL pas loin) et ce ptit con s'est brulé le mollet avec mon pot.

La mère a gueulé sur moi, je lui ai dit que c'étais bon il avait pas à monter dessus et qu'on pouvait appeler les flics pour que je rigole
Excuse moi d'être crue mais c'est pas le tout d'écarter les jambes, faut savoir aussi les éduquer les gosses et là c'est pas gagné chez certains...
Moi ça aurait été clair...qu'on s'avise pas à me gueuler dessus ou qu'on soit sur me bécane car la ça chirai...

D'une certaine manière, t'as eu de la chance, pour une fois que la moto arrive à se défendre tout seule :P
Mais le pire, c'est que je suis persuadé que si t'avais pas été dans les environs, la mère aurait été capable de te rayer la peinture ou autre pour "leur apprendre à ces gens qui laissent des engins du diable encore chauds et prêts à bruler les mollets et les mains de nos chères têtes blondes".
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

Bien fait pour cette saloprie de ptit délincant, y'a une justice, pour une fois ca en fait un qui paye pour les autres.

ca m'donne des idées, j'vais claquer un truc de cloture electric sur mes masses quand je la gare, premiere qui touche, Une chataigne. ca devrais les calmer.

Comment on peut s'dire, "tien j'vais monter sur cette moto qui ne m'appartient pas".
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Répondre

Revenir à « Général »