Bon après plusieurs recherches assez longues...très longue et plusieurs mails je peut dejà vous donner des infos sur les lignes arrow et nikko racing
Les prix sont pour les pots aluminium.
Nikko racing : 285€ + collier de serrage et il faut savoir qu'a la base ils ne sont prevu que pour etre vendus avec les collecteurs de les marque.
525€ ligne et silencieux complet.
Arrow : faut acheter la ligne complete soit 233€ le collecteur et 255€ le silencieux.Un total de 488€.
Les prix sont pour les pots aluminium.
Nikko racing : 285€ + collier de serrage et il faut savoir qu'a la base ils ne sont prevu que pour etre vendus avec les collecteurs de les marque.
525€ ligne et silencieux complet.
Arrow : faut acheter la ligne complete soit 233€ le collecteur et 255€ le silencieux.Un total de 488€.
Les moins chère "homologués" sont les IXIL trouvable sur ebay pour 289€.
Tu peux comme pingin trouver des pots non homologués c'est moins chère mais à la moindre verbalisation tu retombera sur tes pattes.
Tu peux comme pingin trouver des pots non homologués c'est moins chère mais à la moindre verbalisation tu retombera sur tes pattes.
j'irais me renseigné dans un magasin de moto !
le faite davoir un echappement vide augmente t il réellement un petit peu la puissance de la moto ou pas ?
le faite davoir un echappement vide augmente t il réellement un petit peu la puissance de la moto ou pas ?
kawasaki ER-5 2006.
L'idée me trotte de changer mon pot, le hic c'est les prix.
Mon choix se porte sur un mivv carbone ocal ou un ixil rond ( homologués pour les 2 ).
Mais est ce que ceux qui ont changé leurs pots font vriament un meilleurs bruit ou c'est pas énorme de différence et ça ne vaut pas le coup tant que l'origine fonctionne ( sachant que j'ai le pot chromé des modèle 2006 et qu'ele est de 2006).
Si vous avez des vidéos n'hesitez pas.+
Mon choix se porte sur un mivv carbone ocal ou un ixil rond ( homologués pour les 2 ).
Mais est ce que ceux qui ont changé leurs pots font vriament un meilleurs bruit ou c'est pas énorme de différence et ça ne vaut pas le coup tant que l'origine fonctionne ( sachant que j'ai le pot chromé des modèle 2006 et qu'ele est de 2006).
Si vous avez des vidéos n'hesitez pas.+
J'ai déja entendu un ER5 avec un pot ixil. C'est vrai qu le bruit est pas mal. Ca change quand même par rapport à l'origine, même si on laisse la bride.corsa_c_16s a écrit : Mais est ce que ceux qui ont changé leurs pots font vriament un meilleurs bruit ou c'est pas énorme de différence et ça ne vaut pas le coup tant que l'origine fonctionne ( sachant que j'ai le pot chromé des modèle 2006 et qu'ele est de 2006).
Par contre, c'est clair que sur l'ER5, c'est embetant ( pour etre poli ) de couper sa ligne d'origine alors qu'elle est intacte.
Surtout toi corsa tu as une ligne en inox, et pas la ligne noire comme moi j'ai ( et qui rouille très vite ).

---- Glob -----

La mienne est bicolore : noire et rouille ... 
Pourtant elle se fait nettoyer souvent au WD40. J'imagine même pas si je ferais pas ça

Pourtant elle se fait nettoyer souvent au WD40. J'imagine même pas si je ferais pas ça
---- Glob -----

Mais quelle soudure ?????pat35 a écrit :Je pense, mais il doit falloir quand même couper et souder à un bout.ghizmo_le_vrai a écrit :Arretez moi si je me trompe, mais un pot adaptable étudié pour l'ER5 ne devrait pas obliger à resouder un morceau de ligne...
L'instalattion type sur une ER5 serait alors plutot
1-on définit la zone de raccord de la ligne d'origine et du nouveau silencieux,
2-on coupe la ligne,
3-on y attache un collier ou un dispositif permettant l'étancheité,
4-on installe le silencieux adaptable, on sert le collier fournit avec le silencieux
et gazzzz!
Non
J'ai donné l'explication, y'a aucune soudure à faire.
Pour ce qui est de la ligne nikko racing, 500 euros c'est pas franchement cher....
ecouter celui la c franchement le meilleur son http://www.youtube.com/watch?v=SG03uDAIUuQ
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net
forum des motard du 36 et limitrop
ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES
forum des motard du 36 et limitrop
ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES
domage que sa soit a froid !BOUL a écrit :ecouter celui la c franchement le meilleur son http://www.youtube.com/watch?v=SG03uDAIUuQ
mais belle sonorité en effet
kawasaki ER-5 2006.