une motarde a écrit :c'est mignonnn :love: :love: :love: il m'en faut un comme Mika :lol:
Mais tu vas en trouver un comme Mika :wink:
Sur ...

Il s'appellera George il sera jeune et pleins d'ambitions
Image

George dans 20 ans
Image

Désolé :dehors:
Image

Euh... dis "une motarde", j'èspère que tu cherche "quelqu'un" avant de chercher "un motard"...

Je me trompe peut être mais Il me semble que nous sommes tous "quelqu'un" ou "quelqu'une" ici avant d'être un ou une motarde...

Je veux dire par la que être motard ne signifie pas à tous les coups être une tête brulée.
Par contre un caractère "tête brulée" qui roule à moto... pas facile à calmer...

Et puis j'imagine que tu rencontres des gens de ton age... On se calme "généralement" avec l'âge...

une motarde a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bein quoi c'est vrai en plus :oops: :oops: :oops: :wink:
euh il faut aimer les crevettes........ :wink: ....en même temps la crevette elle est sympa...mais je crois qu'il n'y en a pas partout....et puis celle-là c'est celle de p'tite moutarde donc pas touche!!!! je veille sur eux de chez moi attention!!! 8)

je blague :D

sinon pour répondre au sujet...moi je suis jeune permis donc je roule molo molo même si mon nouveau délire c'est les p'tites accélérations ....mais sans jamais dépasser les limites......

ciaoooooooooooo

on se calme avec l age car ça se rarefie autour de soi !
j ai perdu qques copains qui se souciaient peu du lendemain car ils etaient surs que rien ne pouvait leur arriver , ben voyons
Desolé d etre -pour une fois- rabat joie mais la grande faucheuse s amuse comme elle peut et distribue parfois des charrettes roulantes en lot de consolation si elle nous manque .
Faut pas vivre en pensant qu à ça mais faut pas l aider non plus.
Allez LOL , il fait beau , allons monttrer le soleil a Kawette !
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

je veille sur eux de chez moi attention!!!
ah oué t'es comme ca toi? :o :lol: :arrow: lol

perso j'en connais un de tete brulé un jour ou l'autre ca passera pas, il le c'est pourtant :?

aprés une motarde, c'est a toi de te mettre en valeur, ci tu es blonde a forte poitrine, ca peut etre jouable,
tu peux trouver facilement, regarde:
Image

qu'est ce que t'en penses? 8) :D :arrow: lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

une motarde a écrit :
kent to kill a écrit :ci tu es blonde a forte poitrine, ca peut etre jouable
Kent' :idea:
raté ! snifff :cry: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour le "blonde" ou la "forte poitrine"? parce que dans les deux cas c'est jouable: teinture et implants silicones ..

:dehors:

Ps: Moi jt'aime comme tu es :d mdr (je sais pas si jme ratrappe :/)
Image

une motarde a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai les meches blondes déjà !!! c'est un bon début :lol:
Si ca va c'est un très bon début, et même sans mèches, le seul fait que tu ais une er5 est un très bon début :mrgreen:
Image

une motarde a écrit :
toto44560 a écrit :Decidement,je suis exactement se que tu cherche :mrgreen: :mrgreen:
pas faux :lol: mais t'es bien le premier (mise à part mon moniteur) à avoir ces propos :!: :wink:
Psico depeche toi,je crois que j'ai une touche :rire: :bizou2:

je pense qu'il faut faire une section rencontre :calin:

toto44560 a écrit :
une motarde a écrit :
toto44560 a écrit :Decidement,je suis exactement se que tu cherche :mrgreen: :mrgreen:
pas faux :lol: mais t'es bien le premier (mise à part mon moniteur) à avoir ces propos :!: :wink:
Psico depeche toi,je crois que j'ai une touche :rire: :bizou2:

je pense qu'il faut faire une section rencontre :calin:

Je l'ai vue avant, si tu veux on règle ça sur un 400 D.A mdr :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »