si il est tordue tu le voit facilement au plie qu'il y as en bas du guidon, si pas de plie ben pas tordue c'est tout simple !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

Et tu peux nous donner un petit récapitulatif des prix des pièces du premier post? juste pour se faire une idée, comme je vais bientot avoir ma kawete ! (vivement samedi !)

non il n'y as pas de plie et je vien de l'essyer avec le guidon en bonne position et c'est quand meme plus confortable

pour le récapitulatif
- saute vent - 80.10€ chez Dafy
- les clignotants - 38€ les quatre chez dafy
- les embout de guidon - 25€ la paire chez bigStore
- le feux arriere - 61.85€ avec frais de port sur ebay
- les retroviseur - 98 € pour les deux chez BigStore (49€ l'unité, cher mais trop beau et en alu veritable)
- les adaptateur de clignotant - 20€ avec frais de port sur douda's shop
Total:322.95€

voila
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

leito a écrit :non il n'y as pas de plie et je vien de l'essyer avec le guidon en bonne position et c'est quand meme plus confortable

pour le récapitulatif
- saute vent - 80.10€ chez Dafy
- les clignotants - 38€ les quatre chez dafy
- les embout de guidon - 25€ la paire chez bigStore
- le feux arriere - 61.85€ avec frais de port sur ebay
- les retroviseur - 98 € pour les deux chez BigStore (49€ l'unité, cher mais trop beau et en alu veritable)
- les adaptateur de clignotant - 20€ avec frais de port sur douda's shop
Total:322.95€

voila
Mais le père noel est passé avant l'heure!!!
Image

c'est un peu sa
mais sinon pour noel (a la bonne date) j'aurais mon pneu avant monté
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

si et en plus il est super equiper avec des machine de toute derniere generation
avec sa il te fait meme un pneus d'avion
:lol: :lol: :lol:

Bonsoir a toutes et a tous
Donc comme promis voila les photos de ma kawette au fil des transformation

pour commencer photo avant le travail (barre avant et arriere deja enlever (fait le jour ou je l'ai ramener))
Image
Image
Image

Puis la seule barre que j'ai put enlever c'est celle du pot parce que les pare carter sont indemontable (gripper) meme au marteau
Image

RRRRRR elle est Oxyder ma Kawette
Image

Puis on passe donc avec les clignotant (deja monter)
Image

j'en profite pour vous montrer les connecteurs que j'ai acheter (il rentre nickel dans les cosses d'origine)
Image

et vue que le phare etait ouvert je en ai aussi profiter pour mettre mon saute vent (il est bon hein :P )
Image

Puis toujours pour rester sur l'avant je me suis attaquer aux embouts de guidon degueulasse
Image

pour mettre des plus propre et plus jolie
Image

on continue avec l'avant mais cette fois ci pour changer la poigner d'embrayage, la nouvelle étant fournis par ma moto ecole
voila l'ancienne
Image

voila la nouvelle c'est mieux quand meme
Image

Enfin pour finir l'avant les retroviseurs
les Originaux
Image

Les nouveaux
Image

maintenant je vous montre l'arriere, terminer je sais vous me dierez mais ou sont les etapes bah je dirai que j'ai spider pour faire l'arriere alors les photos bah y'a pas
donc voila l'arriere avec le feux éteint
Image

voila avec le feux allumer (la classe 8) )
Image

biensur se n'est pas fini il manque encore l'echappement et la selle confort

Et pour ceux ou celle qui veulent voir ma bavette casser voila la photo
Image

A+
Dernière modification par leito le 08 déc. 2008, 20:43, modifié 1 fois.

sa y est j'ai reussie a virer les proteges carter afin de les repeindre et de redresser l'un des deux (coter gauche quand on est assis dessus)
mais mauvaise surprise en voulant le redresser sa a cassé :shock:
j'ai quand meme demander a un collegue qui passrt par la de me faire une petite soudure dessus ce qu'il a fait gentiement
puis connement j'ai reéessye et encore une fois pas de bol donc bah elle va rouler sans ma Kawette

Pas mal

Salut Salut!
Jolie kawette monsieur,
très bon début, je suis en pleine phase de modif moi aussi, d'ailleurs faut que je mette mon post,
ton phare tu l'a chopé ou dit moi?
ca m'interesse, si ca te derange pas que je te pique l'idee bien sur :P

a quand la suite !!!
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

tu l'as pas chauffé avant de le redresser le pare carter?
sinon avec une soudure ca serra aussi costaud y a pas de soucis! passe un bon coup de peinture pour que ca soit plus propre :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour
tous d'abord pour repondre a fabiano sa ne me derange pas du tous du faite que c'est le phare d'origine fin je pense mais en tous cas je l'ai acheter comme sa

ensuite pour Kent c'est trop tard en faite j'ai les ai jeter mais de toute maniere je la trouve mieux sans

pour la suite du poste bah j'attend de recevoir ma bavette pour pouvoir montrer le demontage et le remontage de celui-ci ainsi que des clignotant car lors du changement de ceux-ci j'ai zappé de le faire

mais sinon pour les vraie modif bah j'attend les mois prochain pour pouvoir acheter mon pot dont voici la photo
Image
avec sa elle sera encore plus belle

et biensur la selle confort
je cherche aussi un sabot moteur mais je ne veux pas celui qui ressemble a celui de la GPZ j'en voudrais un plus classe et surtout plus petit

et j'avai oublié le leche roue, ou garde boue arriere, mais dans tous les cas les dernière piece viendront au fure et a mesure pas comme au debut (j'etai un peut fou d'avoir acheter tous sa en meme temps)
de toute façon si j'y pense je metterai des photo ce weekend avec les pneus neuf

PS: si quelqu'un sait ou trouver des petits sabot moteur avec tous le necessaire de montage pour Kawette sa serai sympas de me renseigner
et dernière petite question
y'a t'il quequ'un qui a regarder les sabot moteur de honda CB 500 sur poly26 je les trouve superbe
et enfin pour finir peuvent'ils se monter sur nos Kawette ?(avec sa la kawette va aller beaucoup plus vite :lol: :lol: )
Merci

Merci de ta reponse très complète!
je reviens a la charge avec le feu a LED, 50€ sur ebay allemagne c ca??
pour le pot je suis fan et je men cherche un mais pas du tout les moyens de m'en offrir un neuf !
pour le sabot moi j'en est adapté un plutot petit et assez inovant puisque je pense a etre le seul a avoir mis celui la du moins j'ai encore vue aucune er-5 avec, je le recupere ce weekend de ma première kawette :cry: , et je le monte sous peu, tu le retrouvera dans la presentation de ma meule!

je vois qu'on va bosser sur nos kawette en parallèle cher ami :)

bonne route a tous

PS : j'arrive pas a mettre des photos qui s'affiche direct g toujours que des liens, mes amis modo?
Merci d'avance

Salut Fabiano
alors pour te repondre dans l'ordre
le feu a led est de 61.85€ livré en version fumée et de 59.40€ livré en version cristal tien voila le lien (je ne sait pas se qui leur reste) tu n'aura plus qu'a chercher les piece pour er5
http://stores.ebay.fr/team-frikandel-sp ... idZ2QQtZkm

ensuite pour mettre tes photos et non le lien
si tu utilise image shack voila la procedure
- 1er: je te donne le lien sa pourrai te servire
http://imageshack.us/

- 2ème: tu clique sur parcourir, une fenetre va souvrir, tu choisis la photo que tu veux sous le dossier que tu veux

- 3ème: tu clique sur "host it!"

- 4ème: tu es rediriger sur une autre page (sa met un petit momment suivant la taille de ta photo), sur la page qui apparait, tu aura la photo que tu veux inserer a peu près au milieu
au dessus tu aura 4 lignes, puis ta photo, et encore 4 lignes sur ses dernière tu copie le "texte" ou lien de la première ligne et tu la colle sur le message que tu veux envoyer

n'oublie pas de la redimensionner sinon t'aura droit au juron de certain si ta photo est trop grande
PS: moi pour redimensionner j'utilise microsoft office picture manager et c'est top j'ai juste a rentrer la taille que je souhaite et hop c'est fait

en tous cas cool y'a quelqu'un qui bosse en meme temps que moi sur sa kawette
j'espere en tous cas que sa va t'aider

au faite j'oubliai si j'ai le temps se weekend je demonte ma bavette pour remonter la nouvelle qui vient d'arriver donc des photo qui ne devrai pas tarder
pour revenir au sabot c'est celui-ci que je voudrai mettre
Image
ce sabot moteur est monter sur un cb 500

Joli sabot !
tu l'a acheté ca yest?
le mien est un peu dans le meme style aussi :wink: :!:
Et pour ta bavette ta juste repris celle d'origine?
tu compte la decouper?
moi je sais pas trop comment m'y prendre
Et niveau passage de roue mais recherche sont vaine :cry:

pour t'es recherche de passage de roue si tu en cherche un specifique a nos kawette je te dit tous de suite laisse tomber sa existe pas
par contre pour le sabot je ne l'ai pas encore acheter j'attend des reponse que je repose on ne sait jamais

les sabot de CB 500 sont ils adaptable sur nos kawette

je n'ai pas dit que c'etait adaptable je demande si il est adaptable nuance

je serai tenir le weekend plus ni moin :lol:

Revenir à « - Modifications et tuning »