Pour fixer le compteur, il faut juste adapter deux pattes en bricolant un peut sa ce fait facilement, pour l'éclairage en faite sa va, la photo ayant été pris dans un garage sa flash plus, sinon sur route en journée c'est asser visible et la nuit on distingue bien tous sans que se ne soit trop éblouissant.
Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question

... ou peut-être pas.

ouais il est vraiment joli ce compte tour, je me tate
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Salut,

alors pour faire fonctionner la partie compte tour tu reprend les branchements d origine , mais pour la partie vitesse ça ne passe plus par la gaine reliée a la roue ? c est quoi un capteur du style de ceux qu' on installe sur les VTT et qui calcule le nombre de tours de la roue ?? (avec aimant/capteur ?)
Image

dpedro59253 a écrit :c possible d avoir un photo de face pour voir comment rend le compteur avec le feux d origine ???
Il ne post plus depuis le 8 janvier 2009 donc à mon avis c'est rapé pour toi :wink:

Allez, quelques photos de mon acewell :
Image
Image

Il est pas centré, je sais, trop la flemme puis le "trou" me sert de boîte à gants :lol:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

Protégée, c'est normal, c'est la moto de ma femme hein !
Rien que dimanche dernier, elle a encore fait un tout droit dans une voiture : allez hop fracture de l'épaule et plein de bleus partout :x

Je vous rassure, la moto n'a rien, à peine quelques égratignures en bouts de guidon :mrgreen:

Les bleus, madame les mérite ! Sous prétexte que je répare moi-même la moto elle se permet de la casser sans retenue, nan mais :twisted: :lol:

pas mal le compteur moi g monter le Koso RX1n il fait bien me je voulais savoir pour ceux kil l on monter combien on t il mis en valeur pour la longueur de cercle pour un réglage correcte???
merci d avance

moi g calculer la longueur du cercle avec la formule et je tombe sur 1885 millimetre (2xPIxR) avec comme rayon 300 mm apres kelke essaye je tombe dans les meme rapport ke avant exemple pour 50km/h en 2 ieme 5000 tr
3ieme :5000tr=70km/h
Je demande des point vu sur le reglage si c bien correcte
:)
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »