6000km c'est déjas bien pour un pneu , lorsque j'y arrive je suis bien content, pas encore de repaire pour le er mais là 3200km et une usure du dunlop a plus de moitier (monte d'origine) , je vous dirai quoi d'ici deux mois et deux ou trois mille km de plus , mais de toute façon , sur le sec il est pas mal mais sans plus mais sur le mouillé méffiance est de rigueur , et au changement changement de la pair et je pourrai comparer :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

J'ai changé le Dunlop GT 501(arrière) de la mienne avec 10mkm et il n'était pas encore usé (certainement encore 3 ou 4 mkm). Comme le pneu avant était un Pirelli (de merde) et qu'il m'occasionnait des guidonnages , j'ai changé le tout pour des Bridegestone BT45(pas mal, mais pourtant monis bien que le Dunlop).

Image

Voila un vrai pneu usé de motard!!! Neuf au milieu et lisse sur les coté!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

nan je suis encore un novice je fait pas ca moi c'est un pote en FZ6 qui a fait ca en 3 semaine!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Ca c'est utilisé une moto!!! Alors faut pas venir avecdes pneu carré et dire qu'il faut les changer!! Ya encore plein de gomme sur les coté!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Ton pot il aurait pas fais ca sur circuit par hasard :?:

Si oui c pas dur... :oops:

Les boulettes de gommes sur les cotés des pneus comme sur cette photo c typique des pneus qui ont été sérieusement entamé sur circuit

Nan en faite tout les soir il va au bout de ca rue et il tourne a gauche et la ca commence a monté!! En faite il habite au pied d'un col!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

bon ça y'est j'ai dit au revoir à mon cher BT45 qui avait 11500km et bonjour à mon nouveau Lazertec, on verra bien, faut que je le rode et que je m'y habitue aujourd'hui

une question en passant, c'est quoi la pression pour les deux pneux ??
ça fait un moment que ça me turlupine cette question :lol:
si il y en a qui ont la RTM...
-------ER-5 gris 1998-------

je doit changé le train de pneu de ma belle,
voila un petit comparatif:

pneu avant bt45 110 70 17
pneu arrière bt45 130 70 17
montage

chez moto expert:
av: 74€
ar: 82€
montage: 22€ les deux
total: 178€

chez dafy moto
av:66,30€
ar: 83,90€
motage 17€ x 2
total: 174,20€

pneu online
av: 80€
ar: 94€
montage 10 x 2
total: 194€

moi qui pensé que c'était moins cher d'acheter en ligne...

si vous avez mois cher ça m'intéresse
-------ER-5 gris 1998-------
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »